Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de whiskas

Messages de whiskas

Mercredi 11 Mai 2005 22:03

Quelqu'un sait ou je peux obtenir les programmes de cctv5 chine mais en une langue que je comprenneRire???

Lundi 02 Mai 2005 14:10

heu oui j'ai enregistré le match mais sur eurosport2 en VHS.

Ca passe à la télé sur eurosport fr et eurosport2.

Lundi 02 Mai 2005 09:38

J'ai regardé le match de Kong Linghui contre Sereda (SVK), mon dieu comme le pauvre slovaque c'est pris une raclée. Il m'a véritablement fait de la peine, pourtant on ne peut pas dire que Sereda soit très faible (même si Kong est bien mieu classé).
Ce post pour dire que ce chinois est bien présent, aucune faute en contre top spin tout simplement et avec une aisance quasi anormale, un démarrage et un contrôle du revers impressionnant.
Tout simplement une beauté à le voir jouer!!

Lundi 02 Mai 2005 09:32

heu direct?? Tu veux dire le resultats en live?? Pour ca va sur le site de l'ittf : www.ittf.com tu as un lien LIVE SCORING .

Jeudi 28 Avril 2005 14:19

lol suis nouveau et veux pas être saoulant mais dois-je vous rappeller que le champion du monde en titre c'est Schlager!!! Et que pour gagner l'autrichien a eu on peut dire le tableau le plus dur de sa vieRire car il a assassiner plusieur chinois pour y arriver.

Donc je ne vois vraiment pas pourquoi un européen ne pourrait pas redevenir champion du monde cette année!! Boll a,si je me rapelle bien, gagner 3 pro tour de suite, donc c'est pas un débutant.

De plus vous parlez des chinois comme vainqueur mais je vois d'autres "asiatiques" à côté des chinois que je serais content de voir gagner (j'aime les chinois mais bon faut aretter leur domination): ryu seung, chuang...

Et même le champion olympique n'est pas chinois, donc je pense qu'il ne faut pas être défaitiste quant à une victoire autre que chinoise cette année.

Et pour moi il y a une règle intéressante, les chinois dominent le pro tour c'est vrai mais lors des rendez-vous important je trouve qu'ils ne sont plus aussi compétitif , pour preuve les championnat du monde et les jeux olympique.

Donc ca reste a voir ...
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de whiskas

Résolu