Dimanche 18 Janvier 2009 01:25
nous sommes a une semaine du matche je vois pas en quoi je ne perd pas de temps
Samedi 17 Janvier 2009 16:00
des pronos pour le prochain tour ?Dimanche 11 Janvier 2009 18:03
montfort-caenVendredi 09 Janvier 2009 19:57
c'est surement paolo rocha qui revient en france !!Jeudi 08 Janvier 2009 19:16
pourquoi ne pas la mettre directement sur le site tout simplement
Samedi 03 Janvier 2009 11:59
des pronos pour cette premiere journée ?Lundi 29 Décembre 2008 17:36
greg pourquoi tu supprime des messages ?Lundi 29 Décembre 2008 00:28
hé greg j'ai appris que tu as eu un comportement plus que inadmisible au 2 éme tour (coup de pied dans les séparrations)
Vendredi 26 Décembre 2008 18:18
hurricane c'est pour sa que les meilleur chinois jouent avec sa avant!!Mercredi 24 Décembre 2008 20:24
merci a toi laplaudDimanche 21 Décembre 2008 14:08
ya quoi a montfort ?Dimanche 21 Décembre 2008 13:48
les pronos pour la premieres journées ?Samedi 20 Décembre 2008 19:11
bonsoir je suis de caen!poule très difficile avec de grosses equipesDimanche 07 Décembre 2008 18:31
Dimanche 07 Décembre 2008 16:20
argentan sera ultra favoris aussiVendredi 05 Décembre 2008 22:40
bref on reglera sa a la table !
je deconne .nan mais de la facon que tu l'as dit voila quoi.mais bon j'espere que sa serra un beau matche et qui bien sur tournera en notre faveur je l'espere
Vendredi 05 Décembre 2008 22:09
Vendredi 05 Décembre 2008 22:01
hé memepamal!sa veut dire quoi ta phrase une page avant?t'as pas repondu ?Jeudi 04 Décembre 2008 21:52
sa veut dire quoi ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin