Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Messages de le roi du top spin - Page 18

Mercredi 20 Juin 2007 20:50

yann.moi ausi tinkiete pas.mais c'est pas mon plus beau souvenir

Mercredi 20 Juin 2007 19:54

yann.c'était 10.8 et je m'en rapel très bienRire.

Mercredi 20 Juin 2007 12:42

et oui.mais bon laouane2 tu t'es impregner des talent de fabrice surtout contre mon partenair .cela lui a été fataleRire

Mardi 19 Juin 2007 22:07

a ok.et qui t'as di sa ?

Mardi 19 Juin 2007 21:22

cashcleme :tinkiete pas plus tard je te signerais un authographe .lol Émoticône

Mardi 19 Juin 2007 18:32

moushouman qui et tu ?et puis je n'est jamais dit que jallais venir renforcer l'apo.j'en est juste parler discuter avec lentraineur du club.encore de fausse rumeur[img]null[/img] Émoticône

Vendredi 04 Mai 2007 18:29

BONJOUR a tous ceux qui vont y participer.moi je suis de caen et je vais y participer.et vous vous ete de ou ?

Dimanche 29 Avril 2007 21:43

oui excuse moi

Dimanche 29 Avril 2007 20:35

ba bonne chance a vous alor.je pense que votre monter en r4 sera plus facil avec sa

Dimanche 29 Avril 2007 19:08

greg je c'est qui et votre grosse recru.c'est pa frocement un cadeau!!!!!

Samedi 28 Avril 2007 21:33

douinos.qui est le joueur que vosu aver recruter pour la national ?

Samedi 28 Avril 2007 21:30

la r4 de l'ag caen monte en r3.elle vient de gagner contre st lo 12.8.bravo les gars a nous de faire la meme chose demain .

Mercredi 28 Mars 2007 20:52

thaontt.t'es qui ?

Lundi 26 Mars 2007 07:49

je crois savoir qui c'est .

Dimanche 25 Mars 2007 20:59

tu tapelle comment le bloceur fou

Dimanche 11 Mars 2007 18:44

merci el brass c super simpa de ta part .

Samedi 10 Mars 2007 23:21

victoire de l'ag caen sur alencon merci a toute l'equipe est surtout a yoyo !!!!

Samedi 10 Mars 2007 12:57

ba les gars fallait venir arbitré a ma place alor!!!!!!

Samedi 10 Mars 2007 11:03

ba alor c'est pareil pour moi ji été a la compete ou que je l'accuse alor c'est la meme chose t'es pas daccord ?

Samedi 10 Mars 2007 10:22

dsl mais je n'est favoriser personne a l'arbitrage .donc tu parle de mes accusations mes les tiennes ne sont pa mieux voila
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le roi du top spin

Résolu