Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micha

Messages de micha - Page 3

Samedi 16 Avril 2005 11:36

il faut faire tademande de dossier d'inscription aupres d'un centre qui fait sport etude tennis de table et si ton dossier est pris , tes parents vont devoir payer les frais de tes etudes ( et c'est pas donné ) puis tu devras supporter minimum 4 heures d'entrainement par jour et le soir tu devras bosser pour reprendre tout ce que tu n'as pas fait à l'ecole car tu etais en sport ! mais attention car si tu n'as pas de resultat au ping et à l'ecole , tu te fais virer !!
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Vendredi 15 Avril 2005 17:30

deja en allemagne il n'y pas de classement ! en fait la ligue t'impose ta position dans ton equipe en debut de saison et ensuite tu garde ta position jusqu'au match retour ( et oui on joue encore en aller/retour ) , selon tes resultats des matchs aller , soit tu restes à ta place soit tu montes ou descends ! pour les tournois , je resumerais comme ca, par exemple , tu joues en D1 et bien en tournoi tu joues dans la serie regroupant tous les joueurs evoluants en D2 - D1 et R4 par exemple ! donc si tu es le n°6 dans ton equipe en D1 , tu peux jouer contre le n°1 de R4 bref pas evidant ! bref ton classement francais te sert à rien ici ( vous pouvez me dire votre classement et je vous direz à peut pres dans quel division vous pouvez jouer en allemagne ) . Ici je n'etudie rien je travaille dans une ecole de tennis de table privée , en gros , lorsque un joueur a besoin d'un entraineur pour 1 heure ou 1h30 par semaine , il telephone à mon patron qui ensuite lui detache un entraineur ! ca peut etre aussi un club qui envoie ses 4 meilleurs jeunes , sa peut etre aussi un club qui demande tout simplement un entraineur , je suis aussi dans l'organisation de stage ! si vous etes deja cale en allemand je vous conseille d'aller voir notre site : www.tt-college.de
Biensur je ne joue plus en france donc je peux jouer ici ! Pour s'inscrire dans un club , le plus chiant c'est de connaitre à quoi correspond les niveaux ! si vous avez d'autres questions allez-y .
A +

Jeudi 14 Avril 2005 10:47

Salut à tous !

pour vos etudes , vous devez partir un an en Allemagne et vous voulez continuer le ping et la competition ? Je peux vous aider , je joue actuellement au VFL Osnabrück dans la region Niedersaschsen alors si vous aussi , vous y etes muté , contactez moi, mon club se fera un plaisir de vous compter parmis nous ! Nous possedons aussi une equipe feminine tres sympa ! Faite passer le mot si vous connaissez quelqu'un qui doit partir en allemagne.
merci d'avance

micha
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micha

Résolu