Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micha

Messages de micha - Page 2

Samedi 14 Janvier 2006 21:16

exact , il a ete supprime Émoticône
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Lundi 09 Janvier 2006 14:56

je te donne le lien où je travaille :

http://www.tt-college.de/
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Mercredi 04 Janvier 2006 23:09

dans le tableau il manque des niveaux !!!
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Mercredi 04 Janvier 2006 23:02

Citation de le fougueux :
Citation de lesabreur :
l'arabie saoudite (ARS) on est la en force


L'ARS vaincra Émoticône


et si la MTN s'y met !!!! MTN = Mauritanie
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Mercredi 04 Janvier 2006 22:57

en tout cas , moi je peux te proposer un stage en Allemagne ! si tu es toujours interesse de faire des stages À l'etranger ...
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Samedi 31 Décembre 2005 20:41

Citation de CJBIAZ :
Quelqu'un connait-il le mode de classement de la fédération allemande, et si oui, l'équivalence entre les classements français et allemands?


il n'y pas de classement en Allemagne ! tu as un position dans ton equipe et tu l'as garde pour les matchs aller et en fonction de ton bilan ( match perdu / gagne ) et celui de tes partenaires , tu peux changer ! pour les tournois , tu joues contre des gars qui jouent dans la meme division que toi et soit une division au dessus ou en dessous , ca depend du niveau auquel tu joues ! donc c'est tres dur d'avoir une equivalence ....
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Samedi 11 Juin 2005 23:14

moi mon joueur c'est Brice de Mauritanice et je suis n° 478 , ma nation : comme mon nom l'indique : la Mauritanie
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Vendredi 10 Juin 2005 10:30

bitte , tschüs !!!
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Jeudi 09 Juin 2005 20:10

Le plus proche serait düsseldorf mais c'est à 2 heures de route environ donc je n'y suis jamais aller voir ! en revanche , il y a une equipe de 2ème bundesliga fille juste à cote de chez moi , mais je t'avouerais que j'entraine du lundi au vendredi et le samedi j'ai mes matchs alors si un samedi je ne joue pas , je fais un break tennis de table car sinon ca fait trop de ping !! Ma ville se situe au nord de Dortmund , quand tu trouves münster , tu remontes encore et tu trouves osnabrück ! bonne recherche Émoticône
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Mercredi 08 Juin 2005 17:32

malheureusement meme si il est vrai que je gagne de l'argent avec le ping , il me serait difficile de vivre ici , si je n'avais pas de contrat avec mon club ! difficile car je n'ai jamais appris l'allemand donc il a fallu faire avec les moyens du bord et meme si j'arrive à communiquer , mes conversations restent asez limitées !! Si je vais chez le dentiste , il aura beau m'expliquer ce que j'ai et ce qu'il va faire , je ne vais rien y comprendre car les mots qu'il emploie sont tres specifique et surtout je ne les ai jamais appris !! En plus , comme je suis payer en fonction du nombre d'heure que je fais , je n'ai pas le droit d'avoir une assurance publique et j'ai ete obligé de prendre une assurance privée ( 180 euros par mois et encore j'ai pris la plus simple qui soit encore complete !! ) si tu ajoutes un loyer de 215 euros + assurance de la voiture + assurance civile , tu peux facilement comprendre qu'à la fin du mois ca fait beaucoup !! mais bon , ca pourrait etre pire et il y a certainement pire donc je me plaints pas !! Tu as raison de dire que le ping en Allemagne c'est un autre monde qu'en France !!
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Mardi 07 Juin 2005 09:36

je me suis retrouvé en Allemagne par amour !! mais bon, si je n'avais pas trouvé de travaille je ne serais pas parti de France et j'aurais laissé ma copine ici en Allemagne. Oui , j'ai decidé d'y vivre mais c'est pas facile !!
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Samedi 04 Juin 2005 23:15

pm21 : je t'ai trouvé un club à mainz !

http://www.rttv.de/vereine/ver_Detail.php?verid=210
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Samedi 28 Mai 2005 22:57

malheureusement si tu pars de avril jusque juillet , pm21 , tu ne pourras pas participer aux competitions car le championnat se finit en avril , mais tu pourras aller dans un club t'entrainer ! c'est aucun probleme !

rei710 : je suis en train de me renseigner et j'attends des reponses !!
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Jeudi 19 Mai 2005 21:27

pm21 : je vais essayer de trouver qq chose pour toi !

rei710 : je vais me renseigner si le fait d'etre mineure peut poser un pb pour jouer dans un club , car ici il n'y a pas de licence donc je ne pense pas que tes parents devront signer qq chose pour toi mais je vais me renseigner ! sais tu deja dans quelle ville tu seras ?
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Mardi 10 Mai 2005 23:27

si vous devez partir en allemagne et vous savez deja où , donnez moi le nom de la ville et votre classement et j'essayerais de vous trouvez des clubs !
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Dimanche 01 Mai 2005 22:34

cherches ici : http://www.bettv.de/ ou http://www.ttvb.de/


la 1ere adresse est celle de la ligue de Berlin , mais si tu dois aller à Berlin , c'est comme à paris , ce n'est pas les clubs qui manquent !
dans la 2ème adresse , il y a toutes les adresses internet des " ligues " , sinon essayes d'aller dans un forum et tu demandes quelles equipes auraient besoin d'un(e) joueur( se ) pour jouer à tel niveau ! si tu me donnes ton classement , je pourrais te dire à quel niveau tu peux jouer ! si tu as encore des questions , n'hesites pas !
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Dimanche 01 Mai 2005 22:12

les salles sont ouvertes normalement jusque mi-juillet ! pour tes adresses je vais essayer de te trouver une adresse où tu pourras trouver ton bonheur !

A +
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Vendredi 29 Avril 2005 20:31

et comme tu connais la reputation des allemands avec la biere , je peux te dire qu'une caisse de 24 bieres ca fait juste pour certaine equipe Émoticône
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Vendredi 29 Avril 2005 20:28

peux tu un plus preciser ce que tu recherche exactement ?
merci
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !

Lundi 25 Avril 2005 13:33

je rajouterais que pour la realisation du calendrier des matchs , se sont les capitaines qui se rencontrent chez un juge arbitre et ce sont eux qui decident quand ils veulent jouer ! donc le match peut se derouler n'importe quand dans la semaine ! si tous les joueurs peuvent y jouer ! et avant une rencontre les joueurs se mettent les uns en face des autres et les capitaines font une petite presentation du match , assez rigolo ca ! biensur apres la match biere gratuite pour tout le monde !!!
les joueurs de ping s'échauffent en jouant au foot !
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micha

Résolu