Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GeoTav

Messages de GeoTav - Page 3

Vendredi 19 Mai 2006 13:31

Tu essaies de mettre la pression ?
lol

Vendredi 19 Mai 2006 13:29

Pour Simoncik, il s'est inscrit au tournoi de Dunkerque également ...

Si quelqu'un peut me donner par MP un moyen de le contacter, ce serait sympathique, car je voudrais savoir s'il vient à Dunkerque ou à Reims, par respect pour tout le travail que représente l'organisation d'un tournoi de cette ampleur !!

Vendredi 19 Mai 2006 10:39

Hier soir on en était à 273 il me semble ...

Là les inscriptions se font par petits paquets !!

Et je verrai bien quels sont les courriers que j'aurai reçu ce midi (personnellement je pense qu'on sera à 400 inscrits soit presque 100 de plus que l'an dernier).

Mercredi 17 Mai 2006 19:11

Oui oui !!Rire

La mise à jour est faite sur http://membres.lycos.fr/ttabtournoi

Je colle l'article:
"Le tableau est mis à jour ... on peut désormais compter 230 inscrits à une semaine jour pour jour du tournoi, ce qui est plus que l'an dernier à la même époque.

Aujourd'hui, Kiss Barbara (N61 féminine), Davoine Romain (N141), Urban Gergely (Numéro 15 Suisse, équivalent N151), Stynen Leo (Oberliga, Allemagne, équivalent N151), Aernout Jean-Christophe (N167), et Diongue Boubacar (N776) se sont inscrits et s'ajoutent à la déjà longue liste des joueurs numérotés !!

D'autres inscriptions arriveront probablement d'ici à ce soir, mais le prochain article que je ferai sera publié demain soir vers 21H30 environ ou Vendredi dans l'après-midi ... "

Voilà !!

Mercredi 17 Mai 2006 16:00

On est à 230 là ...
6 numérotés dans le lot (je citerai plus tard).

La liste, je la mettrai en ligne si possible ce soir (si c'est le cas, ce sera avant le matchRire) !!

Mercredi 17 Mai 2006 14:28

Au fait, on a atteint les 200 inscriptions hier soir, et là on va passer à presque 220 dans les prochaines minutes (j'ai 2 feuilles d'inscription à inscrire dans le tableau) ...

Aujourd'hui, inscription de Jean Christophe Aernout (N167), d'un joueur Allemand équivalent N151 et peut-être (à voir demain ou vendredi) l'inscription de Zhang Ying (N9) en dames, vainqueur de l'an dernier ...

Mercredi 17 Mai 2006 14:22

Yes c'est possible ... et ce sera fait d'ici 30 secondes !!Rire
C'est fait pour Maxime "crazyping" Quet ...

Et enfin ce sera fait d'ici 1 minute pour Jéromeping ...
Dis, quel formulaire avais-tu utilisé ? Celui du nouveau site ou celui de l'ancien ? Car je n'avais réellement rien reçu de ta part il me semble, je vais revérifier ...

Mardi 16 Mai 2006 12:41

Pour info: http://membres.lycos.fr/ttabtournoi pour avoir les infos sur le tournoi et voir qui est inscrit ...

Geo

PS: C'est quand même dommage d'avoir 2 gros tournois en France le même jour (Reims et Dunkerque) !!

Lundi 15 Mai 2006 20:43

Inscription de Xavier Varlet (178), Emilien Bourdon (699) et Yann Spagnol (544) ... Pour les deux derniers, ils joueront en plus d'Open et NC-N151, en juniors le mercredi !!

Samedi 13 Mai 2006 13:20

Pour rappel, pour les inscriptions en ligne:
http://membres.lycos.fr/ttabtournoi

Samedi 13 Mai 2006 13:19

Bah val92, t'es toujours pas inscrit ?
Y'a Gilles Depuydt qui veut te jouer je crois ...Rire

Samedi 13 Mai 2006 11:45

Non non, faut pas dire des trucs comme ça !!

Hier, inscriptions de Tony Prince (N505) et d'un Belge équivalent N501 ...

Vendredi 12 Mai 2006 12:48

Courant de l'après-midi ...

Vendredi 12 Mai 2006 10:11

Fabien, au passage, j'attends que tu me dises tes séries (MP sur Chping) ...
Cergy, oui, au moins en NC-N°151Rire !!

Jeudi 11 Mai 2006 22:35

J'ai eu confirmation (par son père) de l'inscription de David Johnston ... donc pour le moment, 3 numéros sous les 100 pour se "battre" (sportivement) pour les 1000 €, sans compter les outsiders (12 numéros inscrits pour le moment).

Roms, pour le moment je vois surtout des joueurs du 76 s'inscrire, pas vraiment du 78 (je dis ça de tête, j'ai pas mon fichier devant les yeux) !!

On approche des 160 (ils seront atteints d'ici la fin de soirée à mon avis).

Jeudi 11 Mai 2006 14:47

Inscription des numéros 46 (Simoncik Josef), 78 (Zhao Yang) et 500 (Schlumberger Marc) ...

Avec Johnston David (67) et peut-être Closset Marc (54), ainsi que les gros joueurs du NPDC non inscrits encore (Hervé Bize normalement, les frères Varlet, Gosselin Rudy, Nourtier Vincent peut-être, Aernout Jean-Christophe peut-être également), le spectacle sera au rendez-vous en Open !!

Et probablement encore bien d'autres ...

Mercredi 10 Mai 2006 16:00

Pour les joueurs sans partenaire, ne vous inquiétez pas ...
Val, ton annonce, à la limite, le mieux sera de la faire le jour-mêmeRire, et si tu ne trouves pas ton bonheur, les organisateurs (nous) nous chargeront d'assembler les joueurs seuls en équipes.

Sinon, on a dépassé les 140 inscrits là, et on m'a donné quelques noms de joueurs sous les 100 qui devraient s'inscrire ... ce que je confirmerai, ou non.

Mardi 09 Mai 2006 16:45

Plus de 130 pardon ... Content

Pour rappel, le vainqueur de l'an dernier était Marc Closset, champion de Belgique 2006 en doubles et qui faisait partie du top 5 belge en 2005 (numéro 54 actuellement) ...
En féminines, il s'agissait de Jing Zhang (numéro 9 actuellement) ...

Pour le moment, le 1er gros inscrit officiel devrait être David Johnston, numéro 67 (anciennement dans le top 20 français).

Voilà une petite nouvelle en attendant d'autres grands joueurs qui se battront pour les 1000 € de la série Open !!

Mardi 09 Mai 2006 13:55

128 inscrits ...

Dimanche 07 Mai 2006 21:50

Pour les qualifiés par poule, c'est simple: 2 qualifiés par poule et un basculement à 1 qualifié par poule si on juge qu'il y a trop d'inscrits au niveau global ... Quoiqu'il en soit, ce sera annoncé par internet sur le site du tournoi: http://membres.lycos.fr/ttabtournoi

Jozao, je te filerai des adresses utiles courant de semaine, mais si tu ne reçois rien d'ici vendredi, contacte moi pour me le rappeler !!
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GeoTav

Résolu