Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GeoTav

Messages de GeoTav - Page 2

Samedi 27 Mai 2006 20:00

La mise à jour du site est effectuée, vous pouvez donc voir les résultats de la journée de Jeudi dans le nouvel article !!

Vendredi 26 Mai 2006 18:44

En finale contre Janssens ...

Vendredi 26 Mai 2006 18:43

De souvenir, Simoncik a quand même bien survolé le tableau Open en surclassant tous ses adversaires (3-0 contre Zhao en demi, 3-0 contre Janssens en demi, sans jamais être inquiété).

Vendredi 26 Mai 2006 02:57

44 tables ... malheureusement on a eu ces fichus problèmes d'informatique Pleurer ...
Ce qui nous a bien bouffé en temps aussi bien le mercredi (imprimantes) que le jeudi (problèmes liés à Excel) ... donc a essayé de gérer comme on pouvait, et je trouve qu'en finissant à 0h15 la dernière série, on a réussi à éviter le gros retard que j'ai longtemps craint !! J'espère que dans l'ensemble le tournoi s'est tout de même bien passé !!

Voici les résultats du jeudi ...

NC-75:
LABITTE Jean-Baptiste (Bourbourg) bat en finale CAETANO Samuel (TT Cappelle)

NC-65:
ANTOINE Théotime (Douai) bat MERLOT Kévin (Rang Du Fliers)

NC-55:
Je n'ai pas le tableau iciRire ... sorry

NC-45:
PERTUISOT Cyril (Petite Synthe) bat JUGE Jérome (SPO Rouen)

NC-35:
DRUELLE Nicolas (Wingles) bat LADEUILLE François (Croix)

NC-25:
DEPUYDT Gilles (Roncq) bat HOUZET Maxime (Béthune)

NC-N151:
GOSSELIN Rudy (Cappelle) bat VITEL Nicolas (Cappelle)

Dames:
ZHANG Jing (Fontenay) bat HANFFOU Sarah (Kremlin Bicêtre)
Demi-Finalistes: Kiss Barbara et ZHANG Yi

Open:
SIMONCIK Josef (Bayard Argentan) bat JANSSENS Tim (Immo Mortsel)
Demi-Finalistes: Zhao Yang et Lo Danny

En Open, le tableau relevé a donc comporté des surprises puisque parmi les 4 premièeres têtes de série, seuls Danny Lo et Josef Simoncik jouaient en demi-finale (Janssens, numéro 13 Belge, élimine Elensky et Lo respectivement en quarts et demi, Simoncik bat Zhao en demi, ce dernier ayant au préalable remporté son match face à Quentel).

Le spectacle était tout de même bien au rendez-vous !!

Vendredi 26 Mai 2006 02:43

Ca s'est bien passé ?
Vous avez fini à quelle heure de votre côté ?

Les têtes de série ont répondu présent dans leurs tableaux respectifs ? Nous plein de surprises ... (enfin surtout Open, quelques surprises).

Jeudi 25 Mai 2006 00:31

Voici les premiers résultats de notre tournoi ... Félicitations aux vainqueurs !!

Série Minimes-Benjamins-Poussins:
1er - SWAL Romain (65, Dunkerque)
2nd - Candeli Guillaume (65, Le Chesnay)

Série Cadets:
1er - Le Guen Victorien (25, Levallois)
2nd - Vervey Lucas (50, Cappelle)

Série Juniors:
1er - Depuydt Gilles (25, Roncq)
2nd - Bourdon Emilien (N699, Bruille)

Série Vétérans:
1er - Duffosse Christian (N446, Cappelle)
2nd - Fraass Bernard (45, Marquette)

Série Doubles:
1ers - Depuydt Gilles (25, Roncq) et Duriez Jean-Charles (55, Fasches Thumesnil)
2nds - Vandenbossche Cédric (N203, Cappelle) et Vandenbossche Bastien (65, Dunkerque)

Félicitations de nouveau à tous ces joueurs et rende-vous demain soir ou vendredi soir pour les résultats du jeudi !!

PS: Greg tu t'avances, c'est non pour les modifications de tableau, trop tard là ... fallait me dire ce matin ou m'appeler en début d'A-M (après ce n'était plus possible je ne prenais plus de toute façon).
De plus Lolo, pour faire 3 séries, l'une des 3 doit être soit la A soit la B, et tu es déjà en H et I, donc tu n'avais le choxi qu'entre A et B pour ajouter une série !! @+ !!

Mardi 23 Mai 2006 12:50

Hassan (N85) viendra avec ses collègues de Bayard Argentan à Dunkerque !!
Pas mal d'inscriptions là à mettre, je crois qu'on y est dans les 400 !!

En revanche, si vous m'appelez entre 13H30 et 17H00, SVP laissez un message, je n'ai pas crédit illimité !!Rire je peux pas rappeler chacun, et surtout ça m'évitera une perte de temps ce soir quand je rallumerai le portable ...

PS: Grég, J'AVAIS raison !!Rire

Lundi 22 Mai 2006 22:42

Wahou les noms ... chapeau bas aux organisateurs !!
La concurrence est rude pour nous !!

Même si le niveau à notre tournoi est superbe également ...

Bon courage !!

Lundi 22 Mai 2006 22:40

Pas certain, c'est du 51-49 on va direRire, il doit me prévenir demain de son inscription ou non à Dunkerque car il hésitait ... donc il y a encore une part d'inconnu.

Lundi 22 Mai 2006 22:34

7 joueurs sous les 100 auquel s'ajoutera peut-être (certainement d'après ce qu'on m'a dit) Closset Marc (N4 Belge, N54 Fr)

Lundi 22 Mai 2006 22:24

On a atteint les 380 à J-1 de la cloture des inscriptions !!

S'ajoute notamment aux joueurs cités dans le post précédent Courtois Sylvain (N90) ...
J'ai hâte de voir le niveau du tournoi !!

Lundi 22 Mai 2006 18:33

Aujourd'hui il y a eu pas mal d'inscriptions ...
Nous en sommes à 353 inscrits (beaucoup beaucoup d'inscriptions internet + une fiche, en sachant que je dois en récupérer encore 2 de manière certaine et probablement d'autres).

Parmi les inscriptions du jour, on remarquera celles de Delobbe Damien (N6 Belge), de Gaudelas Nicolas (N106) et de Tamborini Aurélie (N42 Féminine) ... ce qui porte à 42 le nombre de numéroté(e)s toutes séries confondues.

Et bonne nouvelle: Simoncik Josef va finalement venir à Dunkerque !!

Dimanche 21 Mai 2006 21:39

Mise à jour du site et de la liste des joueurs effectuée !!

http://membres.lycos.fr/ttabtournoi

Dimanche 21 Mai 2006 20:37

Greg, je la fais après la mise à jour !! Je ne peux pas tout faire en même temps ...

Merci Dalaur pour l'erreur !! Effectivement, s'il y a erreur, ça viendra à 99.99% des joueurs lors de leur inscription, j'ai déjà modifié une paire d'inscriptions (d'où la précision que j'ai RE-mise sur le site au niveau des points à mettre, puisque figurant déjà dans le règlement).

Samedi 20 Mai 2006 09:46

Comme j'ai mis sur le site, ceux qui prennent le train et ceux qui dorment à l'hotel, envoyez un mail à tournoi2006@ttab-dunkerque.com avec l'horaire où vous devriez arriver à la gare, à combien vous serez, et pour les hotels, lequel vous avez réservé.

Merci d'avance !!
Geo

PS: 33 numéroté(e)s !!

Vendredi 19 Mai 2006 21:30

Ce soir, inscriptions de Varlet Lionel (N277), Duclos Romain (N911 et junior), et Zhang Ying (N9 Féminine) !!

Marc Closset hésite entre Dunkerque et Reims (c'est compréhensible, il sera à Chalons le mercredi), je saurai quoi mardi ...

Vendredi 19 Mai 2006 17:13

5 ou 6, je ne sais plusRire ... je crois que c'est 5 !!

Vendredi 19 Mai 2006 17:13

Pour le moment, ce sont toujours des poules de 3 avec 2 qualifiés par poule, après c'est un tableau à élimination directe.

Si le tournoi rencontre un succès trop grand (entre ""Clin d'oeil, peut-être que certaines séries (les joueurs seront prévenus grâce au site, à ce forum et sur place), mais pas toutes, seront modifiées en poules de 3 avec 1 sortant, mais je le répète, si c'est le cas, ce ne sera pas pour toutes les séries ...

D'autant que je peux annoncer qu'il y aura probablement quelques tables de plus (normalement 6 pour être exact).

Vendredi 19 Mai 2006 14:50

Il s'est également inscrit par un intermédiaire à notre tournoi ...
Apparemment il veut faire la surprise (bonne pour les uns, mauvaise pour les autres) aux organisateurs des deux tournois !!Rire

Bonne chance à vous aussi !!
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GeoTav

Résolu