alors si c'est à la 3eme mi-temps,il était en effet présent l'année derniere!
futé,tu as 1 revanche sur ton capitaine à prendre cette année,essayes de te libérer.à moins que lui ne soit pas présent pour une fois!?
c'est clair que je suis loin de rivaliser avec vous à la buv.,mais à la table tout est possible...un yokos qui joue chez lui est inarrêtable une fois passé le cap fatidique de 11h30-12h !!
Seulement une demi-cuite, et seulement parce que keynes est un des seuls de st divy à me sembler sympathique...
que viennent faire ces propos dans ce sujet ?et de qui parles-tu ?il faut savoir argumenter aussi ! je suis curieux de connaitre l'explication à tout ceci(envoies-moi un mp si tu n'oses pas te justifier ici)
merci de ton soutien moua,çà nous fait plaisir! tu nous connais,on ne lachera pas le morceau facilement,mais il va faloir qu'on soit énorme pour se maintenir,il faut rester lucide.
pas mal hein erwanus?surtout avec seulement 2 heures de sommeil dans la nuit!mais pour faire une belle partie,il faut être 2(paires),donc bravo à nos adversaires!!
pour ce qu'il a montré ce w.e.,il mérite de rentrer dans le clan des sumos!
mon seul regret:il n'a pas apporté de gros sel avec lui;mais des lasers,çà il ne les avait pas oubliés!!!
en effet erwanus,tu as brillé par ton absence...
coup de chapeau au vétéran phil. grégory qui se qualifie encore pour le championnat de bretagne en atteignant les 1/4.
attention tout le monde!! ce w.e. ozéki51 et yokos vont jouer en même temps ,dans la même salle et peut-être dans le même tableau lors de notre championnat départemental!!!
les dirigeants de concarneau mon rassuré en me certifiant que la structure du complexe sportif résisterait à l'impact d'une météorite;ils ont tout de même pris une assurance "catastrophe naturelle" sur mes conseils...
pour te répondre ozéki,voyons ce que va faire Hallégouet ce w.e.: s il arrose le sol de gros sel en rentrant ds l'air de jeu,si il met des lasers à la table,et enfin si il arrive à éjecter son adversaire de l'air de combat,alors il rentrera dans le cercle! qu'en penses-tu grand malade?
dans un premier temps,notre tournoi devait se dérouler le 30/04,mais nous avons remarqué que Quimper organise le championnat de france corpo. ce jour là.nous avons donc décidé de décaler au 1/05 le tournoi,car nous estimions que çà n'était pas correct de notre part de "concurencer" Quimper(ils on posé la date avant nous)