c'etait mondeuxieme tournoi --> un mot pour resume : formidable
c'etait une exvcellente idée d'inverser le 35-400 et le toute series car on a pu assister à des grands matchs sans partir tres tard. j'aime bcp aime les organisateurs, certes on attend mais c'est normal dans ce genre de tournoi, pour moi ça restera un tournoi a faire absolument dans l'année
la commission a collée un double 0 à Romainville et Julien Lacroix au sujet du match qui les a opposés
résultat des courses, Rosny se maintient et c'est Romainville qui passe à la trappe
J'avais encore jamais vu un double 0, je ne connais pas les circonstances dans lesquels ce match s'est joué, je sais juste qu'il a été arreté avant la fin
Aucun souci et pas d'histoire de jalousie du tout.
mais depuis le temps que vous etes dans le ping on sait que le reglement de ce championnat sur 7 rencontres avantage les gros clubs " (quand je dis gros je parle du nombre de licencies). c'est par pour rien que la ligue essaie de trouver des ajustements pour eviter ce genre de situation.
Exemple tout bete : si tu regardes les feuilles de matchs de la derniere journee de toutes les R1 et les R2 y'a un gros paquet de "faux" matchs. ça serait pas trop si y'avais un grand nombre de journee mais sur è c'est tres parlant et ça influ souvent sur les descentes (peu sur les montées)
je n'incrimine en rien la VGA, du tout
Arrête keumar avec la VGA, c'est un enorme club ils alignent qui ils veulent, ils auraient jouer le maintien sur le dernier match ils auraient aligner du lourd vacances ou pas
ça marche comment exactement le meilluer 7e
On entend souvent parler, je sais que ça dépend des descentes des divisions supérieures
mais est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en gros le principe ?