Ja ROSNY

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 224
- Classement : nc
Mardi 30 Mai 2006 08:41
salut à tous
je voulais savoir s'il y a des joueurs de Ja ROSNY sur ce forum?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Mardi 30 Mai 2006 09:15
Oui , il y en a mais en général nous sommes assez discrets. Qui es tu , que veux tu ?

- Membre
- Age : 40 ans
- Messages : 8
Mardi 30 Mai 2006 10:16
Présent!!!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 150
Mardi 30 Mai 2006 10:56
Grillé bolltt
Mardi 30 Mai 2006 20:06
p'tain Tycan c'est quoi ce maillot !!!??

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 224
- Classement : nc
Mercredi 31 Mai 2006 08:51
les joueurs de ROSNY, donnez moi votre mail par Mp je vous expliquerai
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 150
Mercredi 31 Mai 2006 09:09
mdr

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 224
- Classement : nc
Mercredi 31 Mai 2006 09:22
power 95............... shut..........
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
8 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum