Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ja ROSNY

Mardi 30 Mai 2006 08:41

salut à tous
je voulais savoir s'il y a des joueurs de Ja ROSNY sur ce forum?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 30 Mai 2006 09:15

Oui , il y en a mais en général nous sommes assez discrets. Qui es tu , que veux tu ?

Mardi 30 Mai 2006 10:16

Présent!!!

Mardi 30 Mai 2006 10:56

Grillé bolltt MDR

Mardi 30 Mai 2006 20:06

p'tain Tycan c'est quoi ce maillot !!!??

Émoticône

Mercredi 31 Mai 2006 08:51

les joueurs de ROSNY, donnez moi votre mail par Mp je vous expliquerai
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mercredi 31 Mai 2006 09:09

mdr

Mercredi 31 Mai 2006 09:22

power 95............... shut..........
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général