Le meilleur non, mais le 2ème meilleur 6ème si. Et cela suffit...
avec 12.25 tu ne seras pas le 2eme meilleur 6eme
Effectivement, Rosny ayant battu Pontault, Le Perreux finit 3ème meilleur 6ème (à priori devant Paris 13 d'un set) mais cela ne suffit pas. Il y a donc 4 descentes dans cette poule de dingue !
je suis d'accord avec toi c'est un truc de ouf
premèire fois que je vois ça
j'etais a Marly aussi, je pense que les joueurs dont tu parles ne faisait que chambrer .... tu peux me croire je les connais bien ce sont des gros chambreurs.
Je pense vraiment pas que ça allait au-dela de ça
Livry a ete bien plus fair play en perdant 11 9(alors qu ils devaient gagner) que rosny en faisant 10 10 (alors qu ils devaient perdre) sans doute une histoire de mentalité....
C'est vrai que pas serrer la main d'un adversaire après l'avoir insulté est un bel exemple de fair-play
Le joueur de Paris 9 par qui le scandale arrive, mérite, lui, une grosse sanction de la part de son club, pour avoir dénoncer la situation totalement acceptée par les 2 équipe et décidée conjointement dans un but sportif.
Oubli pas que les dit-joueurs (ils sont deux) n'étaient pas au courant et ça .. ça chnage pas mal de choses non !?
ils sont penalises pour avoir voulu jouer .... chercher l'erreur
On peut aussi voir les choses autrement et se dire qu'ils sont pénalisés pour avoir accepté de ne pas respecter le règlement et profiter de l'occasion pour prendre des points facilement sur le dos de joueurs absents...
Moi je crois qu'ils ont juste voulu etre fair play et jouer au ping
Franchement je comprends tres bien l'attitude des deux joueurs absents de l'ASPTT qui se retrouvent avec 3 contres alors qu'on ne les a pas prevenus.
Par contre clairement la décision est dure pour villepinte mais depuis deux saisons la ligue ne plaisante pas avec les écarts de reglement.
Villepinte devait tout simplement ne pas jouer ce match pour l'emporter, ils sont penalises pour avoir voulu jouer .... chercher l'erreur
Ce soir la comission de la ligue va rendre son verdict pour le match ASPPT-Villepinte. Acoup sur un 0 pour l'ASPPT voir peut-être un double Zero aux deux équipes (ça depend de l'humeur de la saison).