Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tamalou

Messages de Tamalou - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 01 Novembre 2009 03:45

j'ai eu une véritable révélation à l'essai de cette plaque, j'ai joué avec 2 backsides durant 15 ans,puis avec un pistol et récemment avec un speedy soft ,j'ai trouvé que le grass flex était un très bon compromis pour mon jeu.
Hélas la plaque s'est révélée plus que fragile : 5 picots en moins en 3h de jeu !!!
Je veux donc vérifier s'il s'agit d'un défaut sur ma plaque ou si je peux compter sur un temps de jeu plus long avant détérioration de la plaque,donc pas question d'investir 30 euros pour cette expérimentation ,pas avant d'être sûr.
Je suis sceptique quant au fait de pouvoir retrouver les mêmes caractéristiques et vertus sur un picot mi-long à 10 euros.Si toutefois quelqu'un peut me le garantir,qu'il me donne la référence, j' achète !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Novembre 2009 03:46 par Tamalou

Samedi 31 Octobre 2009 15:29

je recherche un grass flex noir 1.3 mm si découpé en 15x15.4
n'hésitez pas à me contacter si vous avez ça !
merci.

Mercredi 21 Octobre 2009 11:19

VENDU ! Je vends le miens,servi une fois 2h: Curl P-H noir 1 mm coupé 15x15,5 13E FDPI, il ne convient pas à mon jeu...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 14:56 par Tamalou

Mercredi 21 Octobre 2009 11:18

Je vends le miens,servi une fois 2h: Curl P-H noir 1 mm coupé 15x15,5 13E FDPI, il ne convient pas à mon jeu...

Vendredi 06 Juin 2008 15:45

Facile!

Vendredi 06 Juin 2008 13:57

Vexé ???!!! Mega LOL
Je donne mon point de vue sur l'ensemble de l'echange sur ce sujet mais en aucun je n'ai été vexé MDR

Vendredi 06 Juin 2008 13:47

Facile de me reconnaître,mon blazz et mon avatar sont connus partout en france et Navarre,on m'appelle Fabe/Befa ou Boeuf,1m95 pour 115 Kgs,je suis le N1 ITTM sur 12000 joueurs,je suis, je suis....

Vendredi 06 Juin 2008 09:19

A force de vous foutre de la gueule du monde tout le temps,ne vous étonnez pas de passer pour des cons aux yeux de certains :p
Je pense surtout aux deux frangins qui à force de chambrer doivent en énerver plus d'un (parce qu'on peut pas dire que Romain et Alexis soient très laucasses et vanneurs,en tout cas avec les adversaires! ; Didier j'en parle pas,j'respecte trop,Pigeron ,j'le connais pas).
Enfin bref,c'est pas le sujet de ce topic,ce que je peux dire c'est que vous êtes des sacrés branleurs,que Seb n'est pas méchant pour deux sous et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde!

Mardi 03 Juin 2008 15:40

N1 ITTM depuis plus de deux ans avec divers joueurs mais surtout le célébrissime Hô-Liv Dek Ahn Pô qui a remporté 25 tournois majeurs.
Ce jeu est assez compliqué dans un premier temps surtout si tu n'es pas épaulé par quelqu'un qui maitrise déjà mais une fois que t'as pigé le principe,ça te prend aux trippes!

Mardi 03 Juin 2008 11:58

Il n'est pas anonyme,il te suffit de chercher le pongiste qui joue avec cette raquette :p

Lundi 03 Mars 2008 10:54

Citation de pongiste40 :
1 de ma part contre un 45 (encore une contre LOL) et 1 de Antoine Dhollande face à ce même 45, très en forme hier.

Lol ,je n'ai pas toujours été 45 les enfants,je réapprends à jouer depuis 6 mois après une interruption qui m'a fait le plus grand bien Émoticône

Jeudi 10 Janvier 2008 23:43

Erreur pour la compo de breteuil:

25-25-25-30-35-35 (dont un 25 à 7 points d'être numéro et un 35 à 1699 points Émoticône et ils sont frères en plus MDR )

Mardi 17 Avril 2007 22:57

On dit brituliens Émoticône

Mercredi 06 Décembre 2006 10:59

Citation de Tamalou :
Oui en attendant un hypothétique Forum Ittm : http://ars-ittm.moninter.net/
qui n'a jamais rien eu à envier à l'ancien forum ittm,bien au contraire...

Mercredi 06 Décembre 2006 10:57

Oui en attendant un hypothétique Forum Ittm :http://ars-ittm.moninter.net/
qui n'a jamais rien eu à envier à l'ancien forum ittm,bien au contraire...

Jeudi 09 Novembre 2006 09:37

Yeah,aller plus qu'un match piège à gagner et c'est la N1 !!!
Mais le plus dur est fait Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 14:55

Émoticône yeahhh ,bravo ché roncquoises!

Pi aller tiote puce! Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 14:50

Vivi Joola99,Lova est interessée Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 14:30

Correspondance datant de ce matin entre Galaan et moi-même:

Salut Galaan,

tu as des news concernant la reprise d'ittm

Le jeu va t-il reprendre ou est -il définitivement terminé?

Fabe.

Je suis actuellement en vacances. C'est les fetes ici et tout

fonctionne au ralenti.

Ca ne m'a pas empeche d'avancer quand meme. Nous avons l'hebergement mais

il nous manque encore a transferer le domaine. Nous avons en effet quelques

complications... J'espere les resoudre rapidement et remettre le site

rapidement en ligne.

A tres bientot, j'espere avec enfin LA bonne nouvelle.

Jeudi 12 Octobre 2006 09:30

Ne comptez pas sur moi pour avoir des news,je n'en
ai pas.Je n'ai même pas été destinataire du moindre message en plus
d'un mois!Les quelques mots que j'ai réussis à arracher à Pit la
semaine dernière me semblent bien compromis.

La communication à ITTM, c'est
Émoticône Émoticône
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tamalou

Résolu