Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tamalou

Messages de Tamalou - Page 4

Jeudi 05 Octobre 2006 14:14

Reprise d'ITTM dans 1 semaine grand MAX,à bientôt! (source PIT)

Dimanche 01 Octobre 2006 00:08

Ittm devrait reprendre dans les jours à venir,le paiement pour le nouvel hébergeur ayant eu lieu le vendredi 29 septembre par Pit lui -même.
A bientôt!
Fabe.

Mercredi 27 Septembre 2006 09:52

En A il y avait

-Etienne Brochot (1)mais blessé +double
-Christophe Lefay (1)
-JB Carlier (2) + double

en B

-Duroyon Laurent (1)
-Hersent Christophe (1)
-Duroyon Michel (0)

Vendredi 22 Septembre 2006 10:03

Le Site change d'hébergeur et est hors service pour une dizaine de jours.
A bientôt ;-)

Mardi 01 Août 2006 09:54

Quand tu as dit " Allez beauvais" ,il fallait bien évidemment comprendre "Allez Breteuil"...Prends garde WTP car entre ma main et ta joue,il n'y a qu'un fil... Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 09:31

Elle va jouer en R2 pour le plus grand plaisir de certains,enfin,j'me comprends Émoticône
Elle s'entraîne à Beauvais depuis déjà quelques mois,son arrivée n'est donc pas une surprise.

Mercredi 28 Juin 2006 10:01

Certes, Lefay n'est plus tout jeune,mais il a 20 ans de moins que Taquet ou Creunet et le même âge que
Zizou... Attention de ne pas enterrer Lefay comme certains ont enterré l'équipe de France dite "trop vieille" Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 21:22

Tu as tout à fait raison koko,se maintenir en nationale 3 avec une pareille équipe serait quasiment impossible,mais si j'ai bien lu,prédator parle de montée en N3 et ça,ça ne m' étonnerait pas du tout,! Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 10:19

Normal que vous ne le connaissiez pas,il ne jouait pas dans notre région,de plus il reprend le ping à compter de cette année avec 2045 pts,c'est dire quel était son niveau lorsqu'il s'est arrêté... Émoticône
De plus il n'est pas considéré comme mûté et je crois savoir qu'une autre personne pourrait rejoindre la team Bret-Wav,un joueur qui aurait tout à fait sa place en R1,à suivre...

Lundi 19 Juin 2006 09:11

L'info concernant le retour de Falek à beauvais est tout à fait exacte

Vendredi 16 Juin 2006 13:08

Breteuil peut aborder sereinement la saison 2006/2007 avec un renfort de taille pour palier au départ d'un des hommes forts du club.
Par contre on annonce du coup une perte sèche de 50 kgs sur la masse totale de l'équipe Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 10:14

Nous ne sommes pas passés très loin contre Lamorlaye,nous inclinant 13-7 avec beaucoup de belles perdues il me semble...et c'est avec joie que nous avons retrouvé Mr C. Dosière qui n'a rien perdu de son jeu(service avec la main et tout et tout Émoticône ...
Maintenant un déplacement délicat à Abbeville nous attend puisque le match se joue durant les vacances scolaires,nous ne serons donc pas au complet!

Vendredi 20 Mai 2005 14:30

Oula !gros tournoi en perspective!!!
Bretons,à vos raquettes! Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 14:28

Pas grave Eric y'a des imposteurs partout Émoticône
Je suis le vrai et l'unique Émoticône
A pluche!;D
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tamalou

Résolu