Merci tout le monde pour votre conseils. marcvtdi, Je vais essayer d'appeller directement les club . Pour répondre à la question de maxerminator, mon ami cherche un club N1 ou N2 éventuellement. La façon de bible est super cool, mais j'ai l'impression que le pianist à l'angleterre a trouvé un bonne façon d'être connu, mais sauf qu'il est toujours dans son pays
mais jerem_47 et cestas47, c'est quoi tolzac?
J'ai une question à vous poser: comment trouver un club ? J'ai un ami qui ne parle pas le français, qui est un grand joueur professionel, mais comment je fais pour l'aider à trouver un club. J'ai vu qu'il y a des petits annonces sur ce site, j'ai écrit à certains, mais pas de réponse. A part ici, il y a d'autres annonce dans autre sites ?
Merci pour votre réponse
bon dimanche
J'ai une question à vous poser: comment trouver un club ? J'ai un ami qui ne parle pas le français, qui est un grand joueur professionel, mais comment je fais pour l'aider trouver un club. J'ai vu qu'il y a des petits annonces sur ce site, j'ai écrit à certains, mais pas de réponse. A part ici, il y a d'autres annonce dans autre sites ?
Merci pour votre réponse
bon dimanche