Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 8

Mercredi 17 Juin 2009 11:47

Nominoë, peux-tu me faire un ptit scan de l'article et me l'envoyer par mail stp ? (ou un autre finistérien ptèt...)
en vous remerkiant ! Content

Lundi 15 Juin 2009 15:55

du temps d'échappement ?
putain tomcr58, y'a pas qu'au ping que tu capte rien !

Lundi 15 Juin 2009 09:24

Citation de tomcr58 :
Romain fait 3e de poule et perd fitziftwo en barrage et fait 9e

romain a joué qui d'autre que fitziftwo ? il va encore devoir attendre janvier pour passer 35, non ?

bravo à nasri, qui a gagné 2 matchs, 2 perfs à 65... l'opération a fonctionné, merci à vous tous

Dimanche 14 Juin 2009 19:04

Citation de tomcr58 :
Pas si mal ces championnats, pas de contre pour moi MDR
Je perds Ahmad Hamza en 1/8e, comme en double avec Antipode contre Bourru et Houry (double disputé et assez sympa Clin d'oeil)

et les autres cosnois ? Mathieu en finale ? l'opération marchait bien, il ne restait presque que des 60, ça a dû le faire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 19:10 par lindien

Samedi 13 Juin 2009 20:59

qui ?

Vendredi 12 Juin 2009 14:07

je serai bien venu juste pour en perdre, justement ! pour en avoir moins quand je reprendrai...

Vendredi 12 Juin 2009 13:58

opération spéciale : "Permets à Mathieu de gagner un titre"

Pour permettre à nasri58 de gagner enfin 1 match dans une compétition avec un tableau 50, le club de l'Union Cosnoise Sportive a décidé de n'inscrire aucun autre joueur que lui en 50-nc ; pour cette unique raison, Guillaume Purson, Romain Loiseau, Cédric Felder et moi-même (qui avont tous plus de points que lui) avons accepté de ne pas participer à la compétition.

Merci à vous, à Nevers, La Charité, Saint-Benin, Imphy, Coulanges, Vauzelles, Saint-Eloi, Fourchambault, etc de vous joindre à l'opération "Permets à Mathieu de gagner un titre", en n'inscrivant aucun joueur dans le tableau 50-nc.

Merci d'avance pour votre soidarité.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Juin 2009 13:59 par lindien

Jeudi 11 Juin 2009 14:54

Avec Johann Hirrien (18, Sanquer) en R2, Arnaud Riaute (11, PLR) en D2

il reste de la place à Guipavas pour un muté en D1, si ça intéresse quelqu'un... Émoticône

Mercredi 10 Juin 2009 14:43

moi je suis sûr de ne pas voir Damien Ferre gagner... vu qu'il n'y va pasRire
(c'est bien petit homme, passe d'abord ton bac Content )

Mercredi 10 Juin 2009 14:42

Citation de 7extra :
Citation de razorman :
signature de eric le page à chateaulin et de 3 Émoticône Émoticône

Et un pont de buisien à Lopé également !!!

Medhi Witasse ?

Mercredi 10 Juin 2009 09:33

Citation de fitziftwo :
Tu peus

déja qu'il a du mal à écrire français correctement...

Mercredi 10 Juin 2009 08:39

Citation de jakezdu29 :
Mon mail : jacques.dusautiez@wanadoo.fr, en précisant vos noms, n° de licence et les tableaux concernés, et les erreurs éventuelles. D'avance merci pour votre sportivité et votre compréhension

tout le monde a capté, les enfants ? (lol) donc un ptit mail, à Jakez uniquement, ne vous inquiétez pas, ça sera réglé avant la prochaine mise à jour, pas de problèmes pour vos futurs classements

je tiens d'ailleurs à le féliciter : seulement 15 erreurs sur 800, avec les yeux explosés toute la journée sur l'ordi (il s'est sacrifié pour cette tâche ingrate et n'a pas pu profiter pleinement du spectacle) ; pour info, la saisie des résultats sur le SPIDD, on rentre dans un fichier excel uniquement les n° de licence du vainqueur et du perdant du match, il n'y a ni les noms ni les clts à côté pr vérifier un résultat abérant. Soyez donc compréhensifs, thanks.

Pour Damido, je suis dégoûté ! tant qu'à lui compter des faux résultats, il fallait me mettre vainqueur sur lui en poule 35 ! mdr

Mardi 09 Juin 2009 14:31

en 50, Cédric Felder explosera Julien Leauté en finale ; j'espère des belles perfs pour Romain Loiseau et Anthon Geier
Passé 50 en utilisant un picot, nasri a tenté le backside... bilan, redescente 55... là, en ayant remis sa plaque de vieux, il devrait enfin pouvoir faire qqchose d'intéressant avec son revers, et passer les poules ! Content

en 70, Nico Durand devrait arriver en 1/2 mini

en Ttes Cat, Rouge13 devra perfer pour espérer passer 35... je le sens bien passer sur fitziftwo (3-2 : 4 -5 -11 12 8) avant de perdre Monin en 1/2 (3-0 malheureusement)

Mardi 02 Juin 2009 07:59

Guipavas alignait sur les 2 matchs Guérin (35), Millour (40), Kermarrec (55), Pronost (70)

en 1/2, victoire sur les 7 Iles 10-2

en finale, victoire sur Louvigné du Désert 10-2
en face : Logeais (30, ex-15), Gerard (45), Dehoux (85)

qu'ont fait les autres clubs du 29 en PR, D1, D2 ?

Vendredi 22 Mai 2009 13:30

en finale Tttes Cat filles, balle cassée, pas de balle 3 étoiles à la table du JA à ce moment-là, prés'mich a cavalé et trouvé des balles en moins de 5min

pour les retards de tableau, c'était inévitable car l'horaire est inadapté pour 280 joueurs sur 1 jour ! on a quand même rajouté 6 tables pour en avoir 38, et le JA JeanPhi a géré, il fallait être bon pour finir le tournoi à 18h30 et permettre à tout ceux qui ont de la route de pas rentrer à minuit
pour les mêmes raisons, on n'a pas pu faire les doules, ou alors il fallait finir à 21h, on a fait un choix

il y a eu du monde, du bon niveau et du spectable, tout le monde était content, vivement l'année prochaine
en féminines, on n'avait pas vu un tel niveau ici depuis longtemps

enfin, belle promotion et publicité pour le tennis de table handisport, merci à tous les protagonistes

et merci à Thu qui a été une excellente marraine ! Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 13:30

Citation de nasri58 :
Qu' a fait lindien??? Émoticône

( à part boire des canons )

en 35 je me fais exploser en poule par Damido, avant de perdre sur un 40 de Plérin, normal
en 50 je fais 2è de poule (ptite contre sur cadet 55Rire), je bat un 55 de Guip, avant de perdre 3-1 sur le futur finaliste du tableau

Mardi 19 Mai 2009 15:06

va-t-on dépasser les 250 ?...

Mardi 19 Mai 2009 13:57

c'est noté Anthony (liste des inscrits : http://www.guipavastdt.com/tournoi/verification.asp )

il manque Adrien, en général à vous 3 vous faites marcher la buvette ! Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 00:21

pour Sanquer, qui sera la recrue n°2 ? enfin le muté, quoi

Lundi 18 Mai 2009 23:05

237 inscrits déja ! le record du tournoi est battu je pense !
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu