je trouve qu'avec la création de la catgorie - de 21ans, ça plombe un peu tout
la D2 sénior a beaucoup perdu en niveau (un 30, un 35, 2 40...jusqu'à 2 65), et se retrouve le samedi soir à Taulé
alors que la D1 moins de 21 prend sa place, avec 21 joueurs, pour finir à pas d'heure dimanche aprem...
voila qui répond à ta question
je trouve qu'avec la création de la catgorie - de 21ans, ça plombe un peu tout
la D2 sénior a beaucoup perdu en niveau (un 30, un 35, 2 40...jusqu'à 2 65), et se retrouve le samedi soir à Taulé
alors que la D1 moins de 21 prend sa place, avec 21 joueurs, pour finir à pas d'heure dimanche aprem...
son arivée ne change que la A, christophe richard est descendu en D2, la B était déja prévue avant sa signature. mais c'est sur que c'est enfin une bonne nouvelle pour nous, le recrutement à Guip, depuis des années, c'était bien mort !
il fait 1 sur Briec puis 3 sur Lopé, j'espère qu'il sera aussi bon sur Cast parce qu'on va en avoir besoin !
au niveau des calssements, en A c'était idem que Lopé, mais on leur en rendait 4.
en A on a bien géré les belles, mais la B de lopé est très costaud, surtout Jérome Fily, attention quand il est en confiance, pas beaucoup de fautes dans le jeu... s'il continue cmme ça il finit la saison 40 !
pour votre match sur eux, ça dépend si vous mettez l'équipe du 1er ou du 2ème match, rien à voir, du côté de SDSTT !
t'inquiètes mick, pleine forme
j'espère que florian even a aussi récupéré de sa charge et du pogo sur blankass, va falloir qu'il soit bon pour battre cast
St divy - loperhet 3 : 13-7 (avec la même équipe, 2 35 et 3 45, saint-divy ne devrait pas avoir de souci)
Bigouden - Huelgoat : 9-11 (je mise sur la ptite surprise)
Briec - Cast : 8-12 (cast parait plus homogène en B, et les 2 35 en A assurent)
Loperhet 2 - Guipavas : 14-6 (on aura du mal à faire +, surtout en B)