Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 60

Dimanche 03 Décembre 2006 20:28

résultats de la 6ème journée :

huelgoat - loperhet2 : 10-10
cast - loperhet3 : 10-10
briec - bigoudens : 10-10
guipavas - saint-divy : 11-9

Vendredi 01 Décembre 2006 16:03

seb, t'es descendu ? t'y est allé ou pas ?
et par hasard, tu sais ptèt ce qu'a fait ton ex-coequipier benoit en - de 21ans ?

Mardi 28 Novembre 2006 17:38

quelqu'un a lkes résultats en D1 - de 21ans ?
les 2 guipavasiens entre autres (benoit viol et pierre-yves le crann)

Mardi 28 Novembre 2006 17:37

on a donc 2 virtuels "55" qui montent D1 !

camille soupault (plr) fait 1er en sortant notament perrot (40) en demi et petton (45) en poule

guillaume prenveille (guipavas) bat en poule salaun (45) ribeiro (50) manain (55) et petton (45) en demi

ils ont bien mérité la montée, en battant les 2 favoris en 1/2

au prochain tour, je sais pas ce que ça va donner, avec les descentes
c'était le bordel en D1 dimanche, non ?

Lundi 27 Novembre 2006 22:30

mes pronos pour la journée 6 :

Cast/Dz-Lopérhet3 : 14/6 (sans absent à Cast, peu de chance d'avoir une surprise)

Huelgoat-Lopérhet2 : 8/12 (je vois bien Lopé arriver avec un 35 et mettre jp en B...)

Guipavas-St Divy4 : 10/10 (quelle équipe à st-divy ? salaun ? pat perrot?)

Briec2-Bigoudens2 : 07/13 (les bigoudens n'ont pas le droit à l'erreur pour monter)

Mercredi 22 Novembre 2006 18:20

un 75 de Guip qui joue 55 ? qui donc ?

Mardi 21 Novembre 2006 19:50

merci piriou pour le score, c'est noté

salut picota
et ouai, motive tes gars, j'ai jamais autant aimé Quimperlé Rire je vous dis merde !

tictic, quand je vois ton équipe qui a battu Lopé, avec 4 45 qui jouent 40 (les 3 en A, et charreyre qui a dû sortir le grand jeu pour battre sylvain le roux au dernier match), je suis flatté, mais je pense que même avec l'équipe qu'on avait dimanche on aurait eu beaucoup de mal à monter, à commencer sur vous !

pour le maintien, rien n'est encore fait pour nous, loin de là... mais jouer avec une telle équipe me fout encore plus les boules, de voir que c'était possible que sur un match !

Lundi 20 Novembre 2006 22:29

ça va t'es pas exigeant toi Loïc !Rire

tu vas aux indiv samedi à Taulé ? Guip sera encore le club le plus représenté en D2-D3, mais Sanquer devrait être pas loin, non ?

Lundi 20 Novembre 2006 22:02

on approche de la fin de la phase aller, c'est l'heure des premiers calculs :

le nombre de descentes en D1 va dépendre des descentes de N3

Fouesnant est bien parti et a un calendrier favorable, Montfort joue le dernier de sa poule au dernier match, donc espérons que ça suffisse...
dans ce cas, il y aurait les 4 8èmes de poule de R3 et un 7ème à descendre
en poule A on aura un 7ème du finistère et en poule B Kemperlé finira 7 ou 8
ce qui donnerai une ou deux descentes de R3 en PR, et autan de PR en D1
(avec une decente de N3, ça fait un 7ème de plus qui descend)

- Lopé3 est quasi-condamné
- pour la 7ème place ça va se jouer entre Guipavas et Briec (avantage Guip 12-8 si les 2 finissent seuls exaequo)

normalement il y aura 2 montées

- Huelgoat et Bigoudens ont leur destin entre ses mains, s'ils gagnent leurs 2 derniers (avec un calendrier plus "favorable" pour Bigoudens)
- Lopé2 peut monter s'il gagne ses 2 derniers ET que Cast ou Bigoudens ne gagne pas ses 2
- Cast peut monter s'il gagne ses 2 derniers ET Huelgoat ne bat pas Lopé2
- Saint-Divy peut monter s'il gagne ses 2 derniers ET Huelgoat et Lopé2 font un nul (là ça jouerai aux sets sur le match huelgoat-stdivy)

Dimanche 19 Novembre 2006 23:27

en R1 victoire de saint-divy 2 contre quimper, avec des renforts ?
quelqu'un connait les compos ?

et aussi pour saint-divy3 - plérin en R2 tant que j'y suis...

Dimanche 19 Novembre 2006 22:20

tictic piiriou, ou un bigouden :
est-ce que vous savez par hasard combien a fait votre équipe 3 qui est venue à Guipavas en D3 ?

Dimanche 19 Novembre 2006 22:04

les résultats de la PR :

Lopé3 - Guipavas : 4-16
Lopé2 - Bigoudens : 9-11
St'Divy - Briec : 17-3
Huelgoat - Cast : 8-12

et le classement à 2 journées de la fin :

1 Huelgoat 12pts
2 Bigoudens, Cast, Lopé2 11pts
5 St-Divy 10pts
6 Guipavas, Briec 9pts
8 Lopé3 7pts

Vendredi 17 Novembre 2006 15:58

alors piriou, lantredou, info ou intox ?

pour les nordistes comme moi qui ne sont pas callés en géographie, c'est quoi de l'autre côté de l'Odet, Briec ?

en tout cas, ce seul joueur peu faire basculer toute la poule, tant pour la montée que pour le maintien... à suivre !

Jeudi 16 Novembre 2006 22:37

je flippe pas jp, renforce avec qui tu veux on a pas peur !Rire

bon, c'est vrai que si un ptit 30 voulai signer pour la fin de la phase, je serai pas contre !

Jeudi 16 Novembre 2006 21:05

mais qui est donc cette recrue des bigoudens ? le 30 annoncé ?

en tout cas, s'il finit la saison en préreg, ça va pas nous aider à nous maintenir !

Huelgoat et loperhet3 ont eu la chance de jouer les bigoudens au meilleur moment;
car Cast les ont joué avec des renforts de R1, saint-divy avec Canévet, et maintenant Lopé2, Briec et nous risquons de les jouer avec ces 2 renforts...

enfin bon, c'est le jeu (ma pauvre lucette), ça élève le niveau, et tant qu'à descendre, autant jouer contre des très forts.

Mardi 14 Novembre 2006 17:52

si Benoit jouait en match comme à l'entrainement, il serait au moins 40 depuis un moment...
un ptit problème de confiance peut-être, surtout sur les fins de match (comme souvent, il mène 2-1 sur Carval l'autre jour par ex), mais il n'a fait qu'un remplacement en PR ; après une phase ou une saison en D2 à gagner des matchs, il va retrouver un mental d'acier et reviendra sans doute en équipe 1; je ne fais pas de souci pour lui, ce n'est qu'une question de temps.

Mardi 14 Novembre 2006 16:15

allez jme lance :

Lopérhet 3 -Guipavas 1 :09/11
Huelgoat-Plouyé 1 - Cast-Dz 1 :12/08
St Divy 4 - Briec 2 : 13/07
Lopérhet 2 - Bigoudens 2 : 12/08

Dimanche 12 Novembre 2006 23:10

Citation de Aguen :
C'est un comique ce GDR guip.
Il trouve que la R1 c'est un petit niveau et que les enclos c'est un petit club
Alors que comparé à Guipavas c'est énorme- ils sont loin de pouvoir prétendre a la R1(ou meme a la regionale)

bien dit aguen ! je prend pas ça pour une vanne sur guip (quoique...), mais un constat simple.

si gdrguip est aussi bon qu'il a la langue pendue (25 ou 30), il ferait bien de revenir pour nous permettre de remonter en régio.
moi les mecs qui causent beaucoup et que je ne vois jamais à la table, ça m'intéresse pas. connaitre ton niveau en temps que pronosticeur, et voir ta réaction quand tu te fais vanner derrière, ça ne me donne pas envie de voir le reste, jpréfère rester en préreg (niveau de merde apparement) avec des 55 et triper.

un ptit mot pour finir : 25, R1, t'a déja joué plus haut, à guip ou ailleurs ? balaye devant ta porte, l'ami.

Dimanche 12 Novembre 2006 22:57

Citation de jibsy :
Citation de GDRGUIP :
Comment fait-on pour se désinscrire ??

ça voudrait dire que "GDRGUIP" est mort ?? ça va pas vraiment faire plaisir à "Lindien "
En tout cas GDRGUIP si tu joues vraiment 30 (voire 25) tu es le bienvenu pour nous renforcer sur Questembert ! Émoticône

arf arf arf, et non Guip n'est pas mort jibsy !
s'il vient plus sur le forum l'amigo, ça m'empèchera pas de dormir : ça me plaisait pas trop de voir des conneries balancées avec le nom de mon club à côté, pour un mec qui n'y est même pas...

Lundi 06 Novembre 2006 22:27

et oui, Nico on aurait pu lui pardonner d'avoir fait la bulle, mais oublier les chips c'est impardonable ! le bureau réuni en assemblée exceptionnelle a décidé logiquement de le suspendre pour faute grave, il manquera les 3 derniers matchs de la saison.

(qu'il ne se plaigne pas, on aurait pu le licencier comme dhorasso !Rire)

alala à Guip on rigole plus qu'on ne gagne de matchs ! on va avoir grand besoin de Nico, à commencer par le match dans 15jours sur Lopé3 : malheur au vaincu !
1748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Résolu