Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lindien

Messages de lindien - Page 29

Mercredi 14 Mai 2008 21:51

fitzitwo, nasri, rouge13 : parker lewis, corky et benny hill réunis vendredi soir ! on va s'marrer Rire

Mercredi 14 Mai 2008 21:47

s'il en était pa sorti, il aurait pas fait 2 + le double à Saint-Eloi, on les aurait pas battu, et on pourrait pas aligner ce w-e cette équipe bidon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2008 21:48 par lindien

Mercredi 14 Mai 2008 21:14

Citation de tomcr58 :
Citation de nasri58 :
tout le monde est en forme pour la reprise du championnat ce week end?

il va le falloir car enchainer 2 week end de suite avec des températures comme cela, je crains le pire! Émoticône

enfin bref, nous (cosne) nous n'avons (presque) plus rien à jouer, on va finir les 2 dernières rencontres en "raquette" libre Rire!

avec filou en remplacant c'est plus de la raquette libre c'est du non-respect de l'adversaireRireRire

hey Thomas, t'a réussi à passer 70 ? à ben non... bon ben tu peux te taire (et aller t'entrainer, pour maintenir la D3)

dimanche à Saint-Appo, l'équipe aura 21ans de moyenne d'âge ! plutôt pas mal ça en R3 (bon c'est vrai, 40 50 55 55 60 60, sur le papier c'est 20-0, mais on va essayer d'accrocher qqs perfs...)

Mercredi 14 Mai 2008 21:09

Citation de lindien :
il est possible que Cosne ne soit pas au complet sur Vauzelles... de quoi donner encore plus de suspens ! Rire

ben c'est même sûr, car il manquera 3 titulaires ! moi, Greg Magnet (60) et Antho Guinault (70), remplacés pour l'instant seulement par 2 gamins...
désolés de "fausser" un peu la poule, mais c'était prévu depuis longtemps que je joue en R3 ce w-e, et les absences des 2 autres, ben ça sent la fin de saison !
bonne chance à tous quand même

Mercredi 14 Mai 2008 21:05

c'est ptèt sur votre forum, mais comme on n'y a pas accès...

Mercredi 14 Mai 2008 20:00

Citation de mikimike :
Bon et sinon ya quoi comme tableau pour votre tournoi....

ben avant de s'inscrire, ça serait bien de connaître les tableaux... Rire

Mardi 13 Mai 2008 23:33

Citation de fitziftwo :
J'ai envoyé un mail pour dire que j'allais jouer mais le mec m'a di qu'il sufisé de s'inscrire sur place.

all right

Mardi 13 Mai 2008 22:50

Citation de fitziftwo :
Contre toi je jouerais tout au mental, tu m'as l'air défaillant la dessusRire

si on m'avait repêché au Creusot, au lieu de tes potes qui ont fini derrière moi à Pouilly, on aurait déja pu voir ça à la table ! Rire

Mardi 13 Mai 2008 22:46

Citation de fitziftwo :
Citation de lindien :

il me fait pas peur... il faut pas que je le prenne en poule, mais en fin de journée, cramé comme lors de la finale en 40 dimanche au Creusot... là y'a moyen ! Rire

Contre toi je jouerais tout au mental, tu m'as l'air défaillant la dessusRire

Bon sinon je recherche un partenaire pour le tableau double<= 2699 PTS
Moi j'en ai 1369 a la mi saison donc il me faut quelqu'un qui est moins de 1330.

dommage, jsuis à 1336 en janvier... je vais jouer avec Cédric felder (55), Romain Roberget (40) avec Alex Maindrot (60), mais il reste Matt Houston (ou Pokora, ou Poirier, alias nasri58), qui avait 1194 en janvier

Mardi 13 Mai 2008 21:10

et Bernard Tapie, c'était un Auxerrois ? Rire
non non, nasri58 sait très bien comment l'OM a gagné son seul titre en 15 ans... (oups, j'oubliais une coupe Intertoto... ptdr)

Mardi 13 Mai 2008 19:48

Citation de nasri58 :
Citation de fitziftwo :
Citation de lindien :

je serai là aussi, avec ma mission : friter fitziftwo Rire

Tiens tu veus jouer dans Mission Impossible Rire

l'indien, je ne m'avancerai pas trop si j'étais toi, avec la forme étincellante que fitziftwo a en ce moment...

il me fait pas peur... il faut pas que je le prenne en poule, mais en fin de journée, cramé comme lors de la finale en 40 dimanche au Creusot... là y'a moyen ! Rire

Mardi 13 Mai 2008 19:44

il y a eu 216 inscrits à Saint-Divy, 218 à Guipavas... va-t-on passer la barre des 220 à Lopé ?...

Mardi 13 Mai 2008 12:19

ok ce coup-ci j'ai compris...
bon, ben si y'a moyen de se faire inviter, ça serait sympa (je viendrai avec 2-3 jeunes, 16 à 20 balais, qui sont entre 70 et 60)...

Lundi 12 Mai 2008 22:14

Citation de dily :
Jprend pas de Tshirt vu qu'ils sont blancs !!

alor que c'est la seule raison pour laquelle Breizhident a choisi blanc ! il fera chaud, et il veut mater les miss ! Rire

Lundi 12 Mai 2008 21:51

Citation de jdb45 :
Citation de lindien :
le tournoi est-il régional ? inter-régional ?

est-il homologué ? (résultats pris en compte FFTT coeff 0,5 ?)

L'article 1 de notre réglement indique : "Ce tournoi départemental homologué sous le n° 2007/2008-45.01 est ouvert aux joueurs et joueuses licenciés à la FFTT, et sur invitation."
Je pense que la réponse te satisfera.

ben non, j'y capte rien à té réponse ! Rire
ça veu dire que seuls les mecs que vous décidez d'inviter peuvent jouer ?

homologué départemental, ça veut dire que dans le cas où on jouerait, nos résultats ne seraint pas pris en compte par la Fédé ?

Lundi 12 Mai 2008 02:14

le tournoi est-il régional ? inter-régional ?

est-il homologué ? (résultats pris en compte FFTT coeff 0,5 ?)

Dimanche 11 Mai 2008 14:32

Citation de razorman :
Citation de micpidu29 :
loperhet recrute fort en ce moment!

Émoticône
Émoticône

ben ça recrute à bloc à Lopé, n'est-ce pas razorman Rire

Vendredi 09 Mai 2008 13:55

Citation de erwanus29 :
bravo à vous 216 inscrits et merci ..... à lmapaul 70 seulement étonnant mais c'est le jeu ...
l'ascension est bien un jeudi en 2009 ???

quand la moitié de votre club ou votre bureau est d'accord pour décaler le tournoi au 27 avril, il faut pas être con ! vous auriez pu assurer le succès de votre tournoi, mais vous avez préféré être têtus et obstinés, et vous mettre face au tournoi de Guipavas (à ce moment-là, la ligue avait homologué Guip, c'était acquis, vous aviez le temps et la possibilité de réagir) ; cette décision de ne pas décaler, c'est ça qui vous coûte l'échec du tournoi

quand on prend une décison, faut l'assumer

Vendredi 09 Mai 2008 13:21

Toutes Cat :
1 Christophe LAGADEC (Saint-Divy)
2 Eric MARENGUE (PLR)
3 Nicolas MOY (Goudelin)
4 Jonathan MAREC (Loperhet)

25
1 Pierre MAINGUY (Saint-Divy)
2 Guillaume BRUNET (Fouesnant)
3 Anthony LENAOUR (AVENIR RENNES)
4 Stéphane LE ROUZIC (AVENIR RENNES)