Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jackbauer

Messages de jackbauer - Page 2

Mercredi 08 Novembre 2006 15:48

Citation de dudu87 :
Je suis désolé Jackbauer, mais à aucun moment nous n'avons craché sur le club de Fresnes....
Nous ne cherchons pas à faire du tort aux bénévoles s'occupant de l'organisation.
Nous essayons seulement d'attirer l'attention sur des points qui ne sont pas très précis et qui sont propices à toute dérive.

Merci d'avoir fait élevé le débat avec Kobe et compagnie par vos interventions ho pertinantes...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Mercredi 08 Novembre 2006 15:06

Merci yac23nar !

Mercredi 08 Novembre 2006 14:26

Je suis désolé pour certains mais le tournoi de fresnes aura bien lieu.
Et je souhaite a tous ceux qui crachent sur notre club, de passer un bon week end chez eux.
Ps: Kobe achette toi un paquet de chips des bonbons, et la cassette de banbi, car tu n'es pas le bienvenu chez nous.

Mercredi 08 Novembre 2006 14:17

Citation de dudu87 :
J'en connais un qui n'aura pas à se faire des couettes ni à manger sa licence avec ce forfait de dernière minute.
Nous attendons bien sûr les prochains désistements pour rhume ou ampoule....
Tu vois Marathonien je pense que l'histoire est en train de se répéter.
Et tu peux toujours recompter les droits d'inscription car les dotations prévues seront cette fois à verser.

Quel mauvaise fois !!
dudu87 tu voulais que Michel Martinez face lui meme ces excuses sur ce forum...
Et tu sous entends maintenant qu'au dernier tournoi que les primes n'ont pas été versés!! Non, non j'ai mal compris, ou tu voulais dire que le club de fresnes a refourgué des fauts billets lors de son dernier Open... ou quoi encore...

Mardi 07 Novembre 2006 19:50

Citation de Riep :
je me souviens qu'il y a deux ans vous aviez changé le nombre de qualifiés par poule du jour au lendemain

on va pas refaire l'histoire... On c'est tous qu'une salle n'a pu etre utlisé a cause du froid, et c'est pour cela que le dimanche, vu le nombre de participants déja inscrits, on est passé de 2 qualifiés a 1 dans tous les tableaux.

Citation de Riep :
Que personne ne croit que Maze ou martinez ou je ne sais qui encore sera présent... je le répète puisqu'on ma censuré, je suis prêt a bouffer ma licence et a me faire des couettes ou encore a faire une croix sur les 600 euros que me doit monsieur Koum si ces gens sont présents...

Riep prepare toi a bouffé tes couettes et a pleurer sur ce forum encore longtemps.

Dimanche 05 Novembre 2006 17:56

Batix manassé/ Noah essomba 4473pts

Jeudi 05 Octobre 2006 12:40

le vrai de vrai, on se vois ce soir a la salle!

Jeudi 05 Octobre 2006 12:17

Bien parler ppsoupape !!
kobe ne crois pas qu'en crachant comme ca sur fresnes, on va t'accueillir les bras ouvert, non loin de la !!

Mercredi 27 Septembre 2006 20:26

inscriptions apres le 15 octobre.
Il n'ya que 64 places pour la Coupe Davis.
Pour le réglement et infos sur le tournoi :

openfresnes-infos@yahoo.fr

Mardi 26 Septembre 2006 14:07

Une adresse utile pour ceux qui veulent recevoir à l'avance le réglement et infos sur le tournoi.

openfresnes-infos@yahoo.fr

Lundi 25 Septembre 2006 21:03

Citation de Smartiz :
Oui, enfin les règlements fédéraux précisent bien qu'un tournoi national doit comporter un tableau féminin (pas nécessairement un tournoi régional Spin, ça doit dépendre des ligues). Donc puisqu'apparemment le tournoi n'a pas encore reçu d'homologation, il risque peut-être de ne pas l'obtenir. Surtout que vu le déroulement d'il y a deux ans, si dès le départ on commence à faire n'importe quoi, c'est mal parti. À cause du tournoi de Fresnes d'il y a deux ans les conditions pour organiser un tournoi national ont été durcies alors la moindre des choses serait de respecter les conditions.

Merci du message et de te soucier de notre organisation Smartiz, mais la nécessaire a déja ete fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Septembre 2006 23:55 par Francis

Lundi 25 Septembre 2006 17:30

Le JA du tournoi sera Xavier Marcastel (JAN), assister de 2 autres juges arbitres.

Lundi 25 Septembre 2006 17:13

2 joueuses jouant dans les 100 mondiales recherchent joueurs ou joueuses a maxi 1865 et 1810 points.
me contactez.

Samedi 23 Septembre 2006 23:21

Oui c'est vrai pas de tableau feminin. Mais les feminines peuvent participez aux différents tableaux masculins suivant leurs classements attribués.

1 tableau 8 euros
3 tableaux 22 euros
Coupes Davis 25 euros pas équipes

Vendredi 22 Septembre 2006 14:59

je ne donne pas de noms comme cela sur internet... A quoi cela va te servir de connaitre le nom des membre de notre bureau de club ? Concernant l'arbritre tu connaittras son nom quand tu recevras le reglement du tournoi dans ton club. Donc, s'il te plait si tu as d'autre questions concernant le tournoi, je veux bien y repondre dans la mesure du possible, mais si c'est pour redemander la meme chose, je crois t'avoir deja tous dit.

Vendredi 22 Septembre 2006 13:22

inscriptions par internet a partir du 15 octobre

Jeudi 21 Septembre 2006 15:59

Les prix " en especes "des gagnants des différents tableaux sont presentés en début du topic. La dotation de 16000 euros comportes les prix gagnés et les differents lots (stages compris).

Jeudi 21 Septembre 2006 15:29

Bis: L'open de fresnes est le tournoi d'un club. Et ceux qui veulent faire croire le contraire ne tromperons personnes sur ce topic.

Jeudi 21 Septembre 2006 15:28

1) Le tournoi est en cours d'homologation

2) Le juge arbitre sera celui du tournoi de la VGA St Maur

3) Le responsable de la buvette et des sandwichs, c'est nanard et bernadette...

Jeudi 21 Septembre 2006 15:10

Ok kobe on compris le message !
Maintenant que ce qui on des questions sur le tournoi, je serais la pour y repondre, pour les autres...
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jackbauer

Résolu