Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 19 Avril 2014 23:24

Arf je raccourci les pieds des gens sinon ^^
XuXin

Vendredi 18 Avril 2014 20:10

Samba + et Maillot Juve Entrainement Vendus
XuXin

Vendredi 18 Avril 2014 20:09

Toujours en vente !
XuXin

Mardi 15 Avril 2014 22:16

J'ai joué contre leur PN il y a 3 semaines Clin d'oeil
Gros Club !
N°300 N°700 Beaucoup de 18,16,15 après je ne connais pas leur equipe fille
Bonne rencontre
XuXin

Mardi 15 Avril 2014 11:53

Bonjour !
Je vend cette paire de chaussures NIKE comme neuve
Gris , Bleu et Vert Fluo !
Taille 42

Une affaire Clin d'oeil
35€ Fdpi

Photo:
" target="_blank">http://image.noelshack.com/minis/2014/16/1397555598-img-20140415-00155.png

J'attend vos commentaires
FM
XuXin

Lundi 14 Avril 2014 10:58

Fichier mis a jour on y va Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2014 10:59 par EtAlors
XuXin

Lundi 14 Avril 2014 01:09

Ce que je voulais dire c'est que les personnes me proposent ce qu'ils sont en CD sur leur profil !
Sans forcément détailler Clin d'oeil
De plus ton ressenti sur le Vega Europe est combiné avec un bois def et un Pl pas trop mon style de jeu ou de matos ! Rien de méchant ^^
XuXin

Samedi 12 Avril 2014 20:36

J'aimerai des conseils plus détaillés ! En fait la vous vendez un peu le matos que vous utilisez en CD ......
XuXin

Vendredi 11 Avril 2014 19:49

UP
XuXin

Vendredi 11 Avril 2014 17:47

En Gros je cherche une plaque aussi rapide que le Aurus Sound avec un beau bruit de colle mais certainement avec une dureté plus grande pour être meilleur en bloc ! tout en restant sur du revêtement dynamique Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 10 Avril 2014 20:16

Du coup je matte pour la série Q Émoticône
Le 1Q et 5Q ont de bons retours ....
XuXin

Dimanche 06 Avril 2014 16:16

Pensez Vous qu'un bois de la Gamme Adidas pourrait prendre la suite d'un Boll Forte ???
Je trouve cette marque vraiment en pleine évolution et les bois vraiment bien finis Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 06 Avril 2014 13:17

La Série Evolution de Tibhar se situe sur quel type de sensation/vitesse Equivalence ???
XuXin

Vendredi 04 Avril 2014 05:42

RASANT Powersponge ou LIMBER V1 pour le moment vos propositions m'ont l'air assez satisfaisante Émoticône
Après je n'ai jamais joué avec du Andro ni du Victas ??? Qualité ??? et Durée de vie par rapport a Tibhar c'est pareil .....NON ??
XuXin

Jeudi 03 Avril 2014 20:25

Allez On hésite pas ! Super affaire .... Les acheteurs peuvent le confimer Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 03 Avril 2014 20:22

J'ai lu qu'il y avait des différences de sensations suivant la couleur ???
XuXin

Jeudi 03 Avril 2014 16:50

Bonjour tout le monde !
Voila je cherche des avis , des conseils ....
J'ai trouvé mon bonheur pour les années a venir avec le Boll Forte Butterfly en Manche Droit Associé a l'Aurus Sound Tibhar 1.9 en revers ....
Mais coté Coup Droit Je suis vraiment dans le doute Émoticône

Je joue avec le Aurus Sound 2.1 j'aime le petit bruit de cette plaque et ses caractéristiques dynamiques surtout en top spin et top spin mi distance Mais je ne contrôle vraiment pas l'aspect bloc a la table Vu que j'ai un jeu a tendance contre après un bon bloc placé ou un contre top je suis un peu en reste avec cette plaque ...
Je ne suis pas expert avec les types d'angles de rejet etc

Mes tests sur la saison pour le coup droit non concluant
Ventus Spin TSP 2 trop linéaire pas vraiment de sensations
Ventus Speed TSP 2 trop dur et bien trop plat ...
Energy Xtra Joola 2 bizarre j'aime bien les sensations mais aucune efficacité cela part dans tous les sens ....

Merci de m'aider un peu Clin d'oeil
XuXin

Mardi 01 Avril 2014 18:15

J'ai joué pendant une saison en prise chinoise !
Je pense que vu ton niveau ton bois est bien trop rapide et tes plaques sont trop épaisses .....
Si tu prend les effets aux services adverses cela est forcement du a la rapidité de ton matériel !! (Bien sur sans négliger l'aspect de ta propre technique qui n'est certainement pas encore au top pour ce type de jeu)

Pour infos sur Facebook TMAXSPORT

fait de supers prix sur des plaques ! Je te conseille de partir sur une plaque genre MarkV GPS 1.5 en rv avec beaucoup de contrôle surtout qu'en prise chinoise le revers inversé c'est le truc le plus dur au Monde très certainement Clin d'oeil
Le Bois tu as de supers promos chez http://www.tabletennis11.com/eur_fr/blades-penholder reste sur un bois pas plus lourd que 85g le DHS a 15€ ALLROUND + suffirait bien assez !
Et garde ton Hurricane 3 pour ton cd avec l'effet collant et le controle des plaques made ine China tu finira par maitriser l'engin en ayant baissé ta rapidité par le bois Clin d'oeil
XuXin

Lundi 31 Mars 2014 10:58

Mise a Jour de la Page !
De Nouveaux maillots en Vente Comme Neuf Clin d'oeil
XuXin
1668 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Résolu