Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 15

Dimanche 18 Août 2013 12:46

Citation de Batteur :
Je jouais avec le T05 fx et je l'ai remplacé par le Ventus Spin.....et pas déçu du voyage.

Émoticône

J'ai beaucoup joué avec le T05 FX car cette plaque est vraiment au top niveau !
Grace a TSP Ventus Spin on peut dire que c'est le must car la plaque est géniale et le prix aussi 36.90 au lieu de 56.90 ........Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 15 Août 2013 16:45

Très bon Match ! ... C'est cool de voir jouer un non Pro dans un tournoi si prestigieux Clin d'oeil
On voit bien que sur la fin c'est dur l'asiatique prend presque toujours l'initiative ...
En même temps la France n'était pas beaucoup représenté voir pas du tout sur cette compétition dommage !
XuXin

Mercredi 14 Août 2013 08:15

Il est évident que tu joue avec du matériel trop exigeant techniquement !
Même moi avec mon classement .... Je n'arrive pas a contrôler un T64 ou un T05 en 2.1mm et j'ai un jeu a tendance offensif variable !
Si tu veux pas te ruiner garde bien sur tes plaques mais change vraiment de Bois pour un ALL ou ALL+ car l'important au ping pour progresser c'est de contrer et lire les effets et remettre une fois de plus la balle sur la table que son adversaire ....Et la tu gagnera certainement + que 10 points par mois Clin d'oeil
XuXin

Lundi 12 Août 2013 23:44

Excellent comme d'habitude !
XuXin

Lundi 12 Août 2013 22:16

Je joue depuis Début Juillet avec des Ventus Spin .....Idem vraiment satisfait du rapport qualité/prix ..... Linéaire , rapide , compact et dynamique que demander de mieux Clin d'oeil
Une gamme qui devrait se faire connaitre pour la saison a venir !!!!
XuXin

Lundi 12 Août 2013 20:44

Citation de filimonfly :
geotitof je suis d'accord avec toi mais j'aimerais garder les T05
ok il sont dur a maitriser mais avec de l'entraînement j'y arriverais bien ^^

Je pense que ta reflexion est mauvaise a la base quand tu dit cela ...
Je vois pas le problème de prendre un autre TENERGY qui fera que tu progressera plus vite parce qu'il ai plus rapide a prendre en main que le T05 .....
XuXin

Lundi 12 Août 2013 09:46

UP !
XuXin

Dimanche 11 Août 2013 23:59

Si tu met 5.5 en contrôle avec le Primorac Off- tu ne risque pas de contrôler encore le Timo Boll SpiritRire
XuXin

Dimanche 11 Août 2013 23:24

Je connais beaucoup d’entraîneurs qui mettent aux minimes/cadets les bois de la gamme Timo Boll ...Le Manche Jaune et Le Manche Gris !
Très bon contrôle et bonne prise en main pour les jeunes apparemment Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 11 Août 2013 18:05

EN gros la question a se poser !
Est ce que j'ai le temps et les moyens de bosser mes points faibles pour devenir un joueur plus complet et faire de moi un métronome de régularité et de coups techniques diverses ...
Ou
Est ce que je bosse mes points forts a fond pour devenir maître dans quelques coups techniques et tactiques mais qui feront mouche presque a chaque fois .....

Beaucoup de joueurs se posent cette question je pense mais on fait avec les moyens physiques et mentals de chacun car ce sport donne du plaisir mais reste très exigeant dans la recherche de la gagne !

PS: ( J'ai été un joueur qui a aussi plébiscité une marque au dépend des autres , grosse erreur de ma part ! Il y a tellement a découvrir partout pour avoir une raquette qui fait le bonheur a moins chère Clin d'oeil )
XuXin

Dimanche 11 Août 2013 12:28

Comme tu l'as dit tu as l'impression de stagner ....Peut être parce que niveau matériel tu te limite a Butterfly !!!
Entre jouer avec du Butterfly et savoir s'en servir pour apprécier les joueurs sponsorisés il y a un gouffre pongistique .....
Surtout au niveau du porte monnaie a notre niveau ^^
XuXin

Dimanche 11 Août 2013 11:49

STIGA , BUTTERFLY , DONIC , ANDRO , JOOLA , DHS , TIBHAR , XIOM , TSP sont tous des fabricants sérieux ..... ^^
XuXin

Dimanche 11 Août 2013 08:59

Je pense que la discussion est close !
On est dans le "Forum Mutation Bretagne" pas "Organisation Club D'Elite Breton"

Merci ...
XuXin

Samedi 10 Août 2013 20:16

Pour laisser l'initiative a l'adversaire pour contrer derrière ...
Soit tu sert très long avec beaucoup d'effet et tu reste a la table pour au moins les 2 premiers coups de raquettes ! Sinon service très court plutôt coupé pour ensuite faire une remise tendu qui fait faire logiquement a ton adversaire un top moyen Clin d'oeil
Qui te permettra de contrer soit en bloc soit en frappe soit en contre top ....Après faut quand même un minimum soit de placement soit d'anticipation soit de talent ^^
Pour le bois pour le moment je vois pas trop je chercheRire
XuXin

Samedi 10 Août 2013 15:24

Prend un Bois Samsonov monté avec 2 T05 ....^^ (Le mix) !!!
Le Pivot c'est bien mais cela ouvre toute la table derrière sauf si on bouge vite !
Je pense que que les personnes qui pivotent sont souvent des attaquants a tendance actif et pas des contreurs Clin d'oeil
XuXin

Samedi 10 Août 2013 10:21

UP !
XuXin
1668 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Résolu