Eh bruno83 tu me connais pas mais tu peux déja m'inscrire au tournoi de fayence et surtout a l'apéro. la j'suis imbattable pas comme a la table!!!!! demande a Greg Galy il me connais bien
WESH WESH 9A TAILLE EN FORCE!!!!!
ben alors les nordistes ca va ou quoi??? y'a du soleil alors on s'incruste sur le forum de marseille!!!!!! non j'déconne . y'a enfin des filles qui tape la discute sur ce forum ça se fête ça
c'est quoi cette halu!!!???
moi quand j'étais 60 j'ai jamais battu plus que 35!!!!!
il a du s'entrainer comme un barbare et pas jouer en championnat??!!!
j'hésite encore entre Morières et Fayence. Ma préférence va quand même pour Morières ( super appéro à la fin ) y'a bien moyen de repartir de la bas complétement bourré. Par contre y'a pas beaucoup de dotation. Mais au moins la bas j'ai 2 titres a défendre contrairement a fayence
de la bombe j'vais pouvoir faire le nc-45.
j'aimerais bien tomber dans la même poule que toi sriverFX en nc-25.
tu verras très vite les progrès en plus j'ai encore en travers de la gorge quand on s'est joué à Arles. ça ne se reproduira plus.
Sérieux merci pour toutes ces dates tu peux compter sur moi je les ferais tous
c'est dégaine SRIVER FX toi aussi tu y seras.Donnez moi toutes les dates de tous les tournois de la région et de navarre SVP. mamboforce et moi même on est chaud pour se faire tous les tournois.
INFO: on sera a nice,courthezon,morières et tutti quanti
ATTENTION LES MECS LES FAUVES DE MARSEILLE VONT ETRE LACHéS
wesh poto mamboforce moi aussi je confirme qu'il y aura bientot un 30 et un 35 à l'ASAND qui dans 1 an ou 2 seront 25 voir au dessus.
quand tu dis qu'il viennent s'entrainer 2 a 3 heures/ jour t'as oublié de dire qu'on jouait meme le weekend.