on s'expliquera à la table comme deux gentlemen c'est la seule solution mais je te préviens ça sera dur pour toi car tu m'as mis la haine de me traiter implicitement de bouffon.
à la prochaine à fayence MEC.
Sinon je tenais quand même à te dire que j'ai rien contre toi et que si tu veux on boira l'apéro à FAYENCE et je te démontrerais que je suis quelqu'un d'humble........
MERCI mon pote evers. pour info looping06 je n'accepte le remetage en place que de 2 personne : mon père et ma mère et PERSONNE d'autres. et pour 2eme info quand je dis "phénomène" je déconne car t'inquiète je me prends pas pour "un autre" je sais ou est ma place et il n'y a pas que evers qui pourra te le dire.
par contre il est vrai que j'ai un gros défaut: je suis impulsif je pars au quart de tour quand on me cherche ou quand on me dit "garçon" par exemple sache que : JE NE RESPECT QUE LES PERSONNES QUI ME RESPECTENT.
sur ce, je pense que cette affaire est close et qu'il n'est pas nécessaire d'épiloguer sur ce sujet.
Eh ben alors looping06 on a peur???
manque de chance pour toi, looping06, les MARSEILLAIS vont venir en force (au moins 10 joueurs)
MAMBOFORCE et GROTOP en prime et d'autres joueurs qui vont surprendre les azuréens
je n'ai pas un égo surdimensionné je suis simplement content c'est tout. et puis tout le monde pourra te dire que je ne suis quelqu'un qui se la pète c'est pas mon style. a bon entendeur salut et puis au fait avec tout le respect que je te dois évite "garçon"
eh sriverfx en fait je m'en fou d'avoir fait 1/4 en 35 ou meme gagné en 45.
mon plus beau souvenir de ce tournoi sera ma première perf sur un 25 a 2000pts ( CARERA ou CABRERA je sais plus mais jlui ai mis 3/1)
j'ai du faire pas mal de points!!!! au fait c'était quoi le coeff?
oui on le fera aussi fayence. mais cette fois ci l'armada marseillaise sera bien plus importante (si tout le monde est motivé).
de toute façon mamboforce et GROTOP feront tout les tournois de france et de navarre.
je vous l'annonce mon MAMBO en CD résonnera dans beaucoup de gymnases et dans les têtes.
sriverFX bordel quand est ce que je te mettrais la rouste!!!!!
sérieux ça me soule faut que je te batte ( ça arrivera dans pas longtemps) si avec mamboforce on continu sur nos 22h de ping/semaine j'te rouste a la rentrée mais bon tu dois aussi y mettre du tiens l'ami : ARRETE DE T'ENTRAINER
merci merci les gars. mais si vous regardez un peu plus haut je vous l'avais anoncé, qu'il y auraient 2 phénomène de marseille.
mon pote mamboforce et moi même.
c'est dommage que notre pote, qui était avec nous à nice mais malade, n'est pas pu jouer car il vous aurait fait haluciner : il est 55 mais il peut jouer 35 ( preuve en est: il perd a la belle sur P.Bataille 25)
sinon c'est pas grave on dormira comme des clodo dans les voitures sur le parking du gymnase.
on va puer de la gueule sentir le rat mort mais au moins on sera sur place.
attention les niçois les clodos arrivent!!!!
vivement l'apéro si y en a un à Nice!!!