si il aime pas notre forum qu'il ne revienne plus.
sinon pour la présidence du club c'est tjs obscur. on a président fantômatique il s'appelle CASPER.
il faudrait que ça change à la prochaine réunion pour qu'il y ait un président respectable et qui s'occupe du club.
Yves pourrait faire l'affaire mais je verrais plus DOUMé mais lui ne se sens pas
smartiz
je ne craint pas les vannes mais quand ça critique ça me soule.
voir son mess "c'est quoi ce topic"
je lui ai répondu une fois gentillement mais quand on me prend pour un c.. j'accepte pas.
nathan7 sans déconner apprend à lire :
JE N'AI JAMAIS créé de FORUM alors me branche plus. TU PEUX TJS CHERCHER TU TROUVERAS RIEN
ARRETE DE TE FAIRE DES FILMS. SI T'AIME LES FILMS IL Y A UN FORUM QUI PARLE DE CA.
MAIS LA SUR CE FORUM TU N'ES PAS LE BIEN VENU SURTOUT SI TU ME CHAUFFE
il nous serre à délirer ENTRE NOUS ========= MARSEILLAIS
c'est sur qu'en étant parisien tu peux pas comprendre
je place une spéciale dédicace à PITCRI77 mon seul pote PARISIEN
SANS RANCUNE MEC
je vous promet que je m'éclate à parler avec lui!!!
JE LE RESPECTE et même quelque fois je bosse avec lui sur des chantiers.
vous pouvez croire que ce blog est de la méchanceté pure c'est votre droit mais alors ne venez jamais vivre à MARSEILLE car vous allez vous prendre des vannes à tout va.
NOUS SOMMES COMME CA LES MARSEILLAIS : et puis on dit bien
QUI AIME BIEN CHATI BIEN.
sur ces belles paroles je vous laisse MEDITER
ce blog c'est du 5eme degré!!!! il faut être à l'ASAND pour comprendre. Si ce blog a été créé c'est pour vous faire découvrir des personnes exceptionnelles , en ironisant soit mais c'est terrible
C CLAIR YVES SERAIT UN SUPER RENFORT..... JSUI VRAIMENT DEFONCE POUR DIRE CA
MEME YANG MIN ARRIVE PAS A TOPER SUR LES DEFENSES DE YVES AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH TU PARLE