Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 12

Vendredi 09 Juin 2006 08:04

ça lui a servi de leçon ce carton et cette exclusion a Fayence!!!!!! mais bon je le comprends quand même, il a failli battre Angiono et Labbal (11-9 à la belle)
un gros client je vous le dis
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 08 Juin 2006 16:07

OUI IL VIENT!!!!!!!!! hihihi attention aux contres perfs les gars
GARBASPORT vient tout niquer pour rappel sur la licence il est 60 et pas 50!!!! mais il a les pts a 50.
ya aussi titou13 55 qui joue 40 voir 35 (pour rappel finaliste en NC-40 à Fayence)
TONY alias SEFYU MOLOTOV 50 qui joue 35 (2 perfs à 25 + des perfs à 30 à Fayence)
et moi même
HIHIHIHI

Mercredi 07 Juin 2006 16:49

lui aussi vient pour la tune!!!!!! ESCROOOOOOOOOOOOC Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 16:47

Citation de hervek :
Moi, je reste sur l'inferno.

Penses tu qu'il faut un certain temps d'adaptation pour passer du SB à l'inferno ???? ou si on maitrise déja bien le SB le passage à l'inferno se fera facilement?????

Mercredi 07 Juin 2006 16:45

au fait j'ai mailé à midi la liste des inscrits marseillais!!!!! on est 4 et je vous promets qu'on vient pas pour rien!!!!! PREPAREZ LES CHEQUES!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 16:43

titoo13 enculé va Émoticône ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône
avant que les modos me dise quoi que ce soit: dans le sud ce mot n'est pas une insulte!!! c'est une interjection amicale à Marseille!!!

Mercredi 07 Juin 2006 14:31

moi j'vais resté sur mon Super block car je le maitrise!!!

Mercredi 07 Juin 2006 14:31

c'est bizarre quand même que selon le gars qui teste la plaque, l'un trouve meilleur l'inferno et l'autre trouve mieux le monster!!!!!!!! Émoticône

Mardi 06 Juin 2006 13:46

Pour ça sera quasiment la même chose que cette année:
Bois BARRICADE DEF
revers : SUPER BLOCK 0x
en CD pour le moment MARK V M2 max collé
mais je recherche une plaque que envoi quand on colle, je pense à HURRICANE II 2,2 mm (vu la définition de cette plaque sur les catalogues ça serait exactement ce qu'il me faudrait!!!)

Mardi 06 Juin 2006 09:23

super block

Mardi 06 Juin 2006 08:13

la table d'apéro ne voulait plus le servir!!!!!

Mardi 06 Juin 2006 08:13

le digne successeur cette anée est de lyon!!!!! il a bien représenté, il buvait même les pastis purs cul sec !!! respect !!!!

Mardi 06 Juin 2006 08:12

Citation de Polska :
c'è comment le challenge apéro ? 30 pastaga avnt de vomir GROTOP ?Rire

non

Mardi 06 Juin 2006 08:10

je confirme pour l'avoir joué: Simon GAUZY vraiment très impressionnant!!!! j'vais à la belle quand meme sur lui j'suis content!!!! j'vais vous dévoiler un secret : IL AIME PAS LE SUPER BLOCK Émoticône
par contre mon pote thomas JEGEN cet enfoiré il le craint pas !!!!! yep mec si tu vois mon post : arrete de bien jouer sur les picots et FAIS UN PEU PLUS DE FAUTES!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 02 Juin 2006 15:52

ET JE REMET MA COUPE DU CHALLENGE APERO EN JEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
va falloir faire fort pour me battre!!!!!!!!!!!!
record à battre 30 pastaga les gars !!!!

Vendredi 02 Juin 2006 14:17

pour moi mon idole c'est Hugh EFNER le fondateur de PLAYBOY et Alain CHAPAT pour le métier de rêve qu'il fait!!!!!! ce mec est payé à tester des caisses de rêves dans des endroits de rêve!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 14:14

je l'ai essayé ce jeu sur XBOX 360 !!! il est démentiel!!!!! trop bon. à part quand on prend le pivot CD je joueur a tendance un peu à rester scotché ou continuer sa course sur le coté.................attention au bloc ligne droite car c'est point à tous les coups!!!!!!
SINON c'est de la bombe!!!!!!

Vendredi 02 Juin 2006 14:08

oui le BARICADE DEF c'est de la bombe on peut tout faire avec.
Détrompez vous ce bois n'a que le nom de DEF car en fait on peut envoyer de sacrés skud avec le CD!!!!! je vous le jure.
En revers j'ai SUPERBLOCK et avec ce bois l'inversion de spin est maximale. On peut défendre loin de la table quand on est à la rue ( le 3eme top de l'adversaire va ds le filet si c'est pas au 2eme!!!) et à la table c'est un régal on peut varier facilement le bloc court ou long et l'effet de freinage est la!!! normal c'est un bois en balsa. je pense que SB ou inferno + BARRICADE DEF c'est la meilleure combinaison.
Sinon en CD quand on colle (c'est ce que je fais) avec un backside on peut tout faire avec un controle hors du commun top rotass, top frappé, frappe, poussette, top à mi distance..... (franchement ce bois c'est celui que j'affectionne le plus et pourtant j'en ai testé une multitude!!!).
VIVE le matos du DOC

Vendredi 02 Juin 2006 08:54

ça y est j'ai signé!!!!! GROTOP cheminot l'année prochaine.......

Vendredi 02 Juin 2006 07:47

JE PENSE QUE JE VAIS RESTER 40!!!!!
t'inkiète on jouera la montée c'est clair!!! et puis faut pas oublier les autres bérouteurs!!!!! et une arme fatale!!!!!! Émoticône
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu