juniors
finale : RIVOAL bat FERNAND
1/2 : RIVOAL bat MORDELET, FERNAND bat HUART
1/4 : RIVOAL bat LAURENT matthieu, MORDELET bat DEPUYDT, HUART bat OLLIVIER julien, FERNAND bat SCHILLE
Il y a eu une erreur, rectificatif :
En 1/4 FERNAND bat PELLERIN
et oui notre Lucio qui a fait un joli parcours en Junior.
Sinon coté mutation : Stéphane BARON, Benjamin BALAGUER et Tony BATISTA restent chez nous malgré la dissolution de l'entente et jouerons l'année prochaine en N3.
SOPENA, cela veux dire que tu aurai ta place en Une ?
Et que font les autres joueurs de l' entente, certains clubs se sont jetés dessus ou bien ils arrètent ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 13 Juin 2007 13:20 par
gaspard72
Faut savoir qu' à Bourgoin y s'ont plein de sousous dans la caicaisse (et puis quand y en a plus ils peuvent aller voir le traiteur intraitâble)
ça ça m'étonnerai vu que le traiteur en question est président du club de rugby bien connu, et que ça doit lui en couter des dividendes , alors à moins qu'il soit un amis personnel d'un pongiste, ce qui m'étonnerai aussi parce qu'il n'habite pas bourgoin même.
Renseigne toi mieux avant de t' étonner (on n' a jamais dit par exemple qu' Aulas ou Nicollin ne mettait que des billes dans le foot)........
je suis entièrement d'accord avec Ian31, cela me parait un peu bizarre mais bon ... le club de Mirande doit être très attractif pour les féminines pour en avoir autant ! Seront-elles toutes sur le club ? ou certaines ne viendront que pour les matchs ?
Mais vous n' avez donc rien compris. Si elles viennent toutes et en si grand nombre c' est uniquement pour le légendaire sex-appeal de notre ami orebond qui d' ailleurs nous confie comment il va gérer cela :