Le plus gros exploit je pense est celui de DEGRANGE car passer de 55 (1266pts) à 25 (1839pts) en une saison c' est vraiment un joli exploit.
Bravo aussi aux deux soeurs Garrigue (TT St-Jeannais) 3° (Elina) et 10° (Coralie) meilleures progression féminine.
CHERCHE JOUEUR PRENATIONALE CONTRE EMPLOI - 23/06/2007 - Emploi
Club Drôme Ardèche cherche un joueur numéroté ou minimum 25 pour évoluer en prénationale. Emploi proposé donc possibilité de mutation exceptionnelle. pour tous renseignements contactez l'email ou le portable noté
Etrange cette annonce de Montélimar, je croyais que la rose avait muté et qu' on avait droit qu' a un seul muté par équipe.......Anakin tu pourrai nous éclairer ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Juin 2007 22:01 par
gaspard72
Il y en a exactement "0" puisque le clasement 25 n'existe plus.
Il est néanmoins encore utilisé pour ceux qui ont du mal à se familiariser avec le nouveau système des points.
On doit penser en termes de points et non plus en classement ... voilà ce qui explique qu'un bon nombre de joueurs "paniquent" à l'idée de voir appliquer la "dérive", alors qu'elle est la même pour tout le monde ...
Je ne suis pas d' accord, c' est la fédé qui nous pousse à penser en terme de pts alors que tout le monde parle encore en classement
Je connais une tricherie que met souvent en pratique un joueur lyonnais quelque fois sur ce forum (je pense qu' il se reconnaitra...)
Cela consiste à avoir la main quasiment tout le temps levée (feintant une prise d' équilibre) et qui fait valoir sur certaines balles (même beaucoup) qu' il n' était pas prêt, qu' il y avait eu une gène complètement inventée.
On se fait un peu avoir au début, mais à la longue c' est usant et limite provoquant.