on aura le fin fond de l'histoire début décembre (le 3 je crois).
Quelque soit la réponse de la commission sportive, ce match sera à mettre dans les anales du ping car un match nul aux points, aux sets et seulement 1 point de différence 736-735 ou 735-734 suivant l'avis de la commission sportive cela reste exceptionnel à mon avis !!
Exceptionnel oui, mais pas unique (cela nous est arrivé après avoir compter et recompter la feuille plus de 20 fois !!!!) et pour un titre de R1 ouvrant les portes à la PN
juste une chose qd même, l'arbitre avec le gamin sur les genoux et le ricard, c qd meme pas digne d'un club en nationale 3
et là encore le juge arbitre n'a rien dit sauf qd on lui a signalé
Y' en a qui ne connaissent pas encore les bonnes traditions de Froges
Faudrai pas que ça se perde.....
Lucio quand il est emballé, il s' est plus s' arreté.
Lucio : c' est pas ce tournoi ou tu avais gagné des repas dans un bon retau de coin pour la Jo, tatie Nani et tonton Gilles ?
En R1 poule A victoire St-Jeannaise 20-0 contre sT-Egreve 2, avant le match de la montée contre Mions (prochaine journée) et le match de la déssoifée au Gewurtz contre Bourgoin (dernière journée)
ça y est, l' équipe 4 de St-Jean est sure de monter en R3 après son succès 11-9 contre Meyrieu lors de la 5° journée et jouera la 1° place la prochaine journée à Varces (autre équipe étant sure de monter)
Cette année le tournoi s' est fini vers minuit et avec le nombre record d' inscrit je pense que ça relève d' une parfaite gestion des matchs.
Merci à tous les participants et bénévoles et à l' année prochaine (Samedi 1° Novembre).