j'ai connu les deux systèmes et je trouve l'actuel plus dynamique (plus de montées / descentes) et plus varié (on joue davantage de joueurs différents)...par contre, je déplore ce calendrier où la saison se termine début avril pour ne reprendre que fin septembre, soit quasiment 6 mois sans championnat par équipe ! Une solution pourrait être de mieux étaler les rencontres et probablement d'augmenter le nombre d'équipes par poules.
idem pour moi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Avril 2008 21:23 par
gaspard72
olala qu'est ce que je lis, j'ai oublié mon tee-shirt... mdr
Je m'en étais meme pas rendu compte!
Lucio j'ai vu que tu vas a montélimar ce WE, peut tu refilé mon tee-shirt a quelqu'un de mon club au passage? (je te demande meme pas de le lavé et le repassé,)
Tu as aussi oublié ta serviette......
Il est déjà lavé (d' ailleurs ma femme n' a rien dû comprendre...) et je donnerai tout ça à Lucio que tu as plus de chance de voir que moi dans un tournoi.
la ligue 1 a le meme niveau depuis un moment, des exploits en coupe de france y en a toujours eu. Et puis les marseillais ont des joueurs qui se voyent trop beau! Carquefou élimine le 3ème et le 4ème du championnat! bravo à eux.
Je ne peux m' empêcher de repenser aux déclarations qu' avait fait Nasri entre la défaite de Lyon en LDC et celle de l' OM.......
En R2 (poule ?) sT-Jean2 bat Meyzieu1 17/03 (2 équipes complètes)
Equipe de Meyzieu très sympa qui ne mérite pas le score sévère de la partie.
(j' ai le trophée du match : je crois que c' est le maillot de club de Grisard qu' il a oublié, il devait avoir envie de vite prendre l' apéro.......)
St-Jean3 bat Rhone-Valloire 14-6 et St-Jean4-ALCR4 10-10 (avec pas mal de perfs pour St-Jean)