Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 9

Mardi 21 Novembre 2006 15:26

Troyes 1/0 Marseille
Toulouse 0/0 Rennes
Nice 0/2 Sedan
Lorient 2/1 Sochaux
Lille1/1 Monaco
Bordeaux 0/1 St Etienne
Valenciennes 0/0 Nancy
Nantes 0/1 Paris SG
Le Mans 1/1 Lens
Lyon 4/1 Auxerre

Lundi 20 Novembre 2006 18:48

Pardon 5 numéros avec pasfutfut qui a 2072 points au mensuel je crois.

Lundi 20 Novembre 2006 16:12

Qui connait la liste du 2ème tour d'indiv qui se deroule ce week-end je crois?

Lundi 20 Novembre 2006 14:56

bin non je ne pense pas, il reste 2 matchs pas si facile a jouer, le prochain a Vesoul ( avec 100,350,500,800 et 2*25), cette equipe est 2ème du championnat et joue encore la montée en cas de victoire sur la VGA, puis neuves maisons qui elle peut aligner 6 numéros.
Donc le maintien n'est pas encore assuré, mais pas loin.....

Lundi 20 Novembre 2006 12:25

Merci ludo pour cette info rapide.

Lundi 20 Novembre 2006 12:20

A priori, pas de soucis, de plus la seconde phase devrait être plus simple pour les équipes qui vont se maintenir car encore une fois, cette poule L est mortelle.

Lundi 20 Novembre 2006 10:40

A noter le gros carton de Vesoul, si quelqu'un a + de détails sur cette rencontre, je suis preneur.

Merci

Lundi 20 Novembre 2006 10:38

Bon, nous voilà a 2 journées de la fin et nous ne savons toujours pas quelle équipe va monter en N2 et quelles equipes vont descendrent de N3.
C'est dire que cette poule de taré est non seulement d'un niveau très élevé mais aussi très homogène.
Bonne chance à tous pour la suite......

Dimanche 19 Novembre 2006 21:04

IL me semble que oui.

Dimanche 19 Novembre 2006 20:21

Sur DEPOERS Damien il me semble

Dimanche 19 Novembre 2006 20:20

Tom 1/2 + double STP charette de topdeuxfois, tu n'interviens pas souvent mais à chaque fois, c'est pour dire des conneries!!!!!!

Eddy (qui ne PIAF pas) n'a pas joué pour blessure 2 jours plus tôt, Baud qui est papa depuis mardi était légèrement ailleur et Adrien Fenat qui lui revient de blessure était dans un jour sans......surtout dans la tête.

C'est dire que le pire a été evité hier soir.......

Dimanche 19 Novembre 2006 12:54

Felicitations à vous Taissy, encore 1 effort les gars.

Dimanche 19 Novembre 2006 12:51

Victoire par 12 à 07 de l'entente Sedan Villers sur la VGA St Maur.

Vendredi 17 Novembre 2006 21:39

Pour nous, le résultat va dépendre de l'équipe que St Maur va nous mettre!!!!

Vendredi 17 Novembre 2006 11:10

21 buts, premier à la 11ème

Vendredi 17 Novembre 2006 11:06

Tu nous vois si fort que cela ludo, il ne faut pas abuser tout de même...
Pour vous, la victoire me semble logique mais attention, ils se battent sur chaque points

Vendredi 17 Novembre 2006 09:41

Je me lance; St Laurent Blangy 10/10 Schiltigheim
Entente Sedan/Villers 10/10 St Maur
Levallois 07/11 Neuves Maisons
Spicheren 05/11 Vesoul

Vendredi 17 Novembre 2006 09:37

Vos pronostics pour ce week end les gars?

Jeudi 16 Novembre 2006 21:43

Sochaux 0/0 Lille
Sedan 2/1 Lyon
St Etienne 2/0 Nice
Rennes 1/0 Le Mans
PSG 3/2 Bordeaux
Nancy 2/1 Troyes
Monaco 3/1 Lorient
Marseille 3/0 Valenciennes
Lens 0/0 Nantes
Auxerres 0/0 Toulouse
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu