Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 10

Lundi 13 Novembre 2006 13:19

J'éspère effectivement et je pense que vous allez vous maintenir avec 2 victoires sur les 3 derniers matchs a venir.
Bonne chance a vous les neuneus.

Vendredi 10 Novembre 2006 09:51

C'est clair que le niveau de cette poule est très fort par rapport aux autres, je ne sais pas comment ils font pour créer ces poules de N3, mais le desequilibre est total......

Mercredi 08 Novembre 2006 10:09

Lyon 2/0 Valenciennes
Bordeaux 2/1 Auxerre
Toulouse 0/1 Sedan
Nice 0/0 Sochaux
Nantes 0/0 St Etienne
Lorient 1/1 Nancy
Lens 2/0 Rennes
Le Mans 0/2 PSG
Troyes 0/1 Monaco
Lille 2/0 Marseille

Mercredi 08 Novembre 2006 10:02

Logiquement, vous devez prendre les 3 points sur Levallois, mais tu penses que se sera suffisant?

Mardi 07 Novembre 2006 11:39

Pour vous neuneu, ca va être très compliqué non, je vous souhaite bien entendu de vous maintenir, mais il va falloir mettre un gros coup de boosteur maintenant et remporter 2 des 3 dernières rencontres.
COME ON les gars!!!! Émoticône

Mardi 07 Novembre 2006 11:36

Je ne pense pas que le duo Parmentier/Salat peut faire 7 points sur nous, enfin ca reste a voir.
Mais de toute façon, il reste encore 2 journées avant cette rencontre et je pense qu'il peut encore se passer des choses (pour les 2 équipes d'ailleur).
Nous en reparlerons plus tard....

Mardi 07 Novembre 2006 11:31

Il n'a pas battu Mukala non plus

Mardi 07 Novembre 2006 09:58

Enfin quelqu'un qui parle de Vesoul!!!!
Eviddement que cette équipe peut viser la montée.

Mardi 07 Novembre 2006 09:26

Avec 2 belles perfs de notre Renard ardennais.

Dimanche 05 Novembre 2006 21:56

Pas de pb pour ce revoir sentinelle, surtout si nous retournons ds ce magnifique resto, bonne chance pour votre match sur St Laurent, laisse moi ton n° par MP si tu veux et je t'appel à la fin du prochain match.

Dimanche 05 Novembre 2006 12:35

Je confirme Sentinelle, super match et super resto, bonne chance a vous pour la suite.
Felicitations a votre jeune C1 qui a fait un match super sur nous, il promet celui-là!!!

Mardi 31 Octobre 2006 19:40

Pronostics pour la 4ème journée.
Schiltigheim 7/11 Entente Sedan/Villers
Neuves Maisons 10/10 St Laurent Blangy
St Maur 11/4 Spicheren
Vesoul 11/5 Levallois

A vous les gars pour vos pronos.....

Mardi 31 Octobre 2006 18:17

Rennes 1/1 Lyon
Valenciennes 0/0 Lille
Sochaux 2/1 Troyes
Sedan 2/0 Nantes
St Etienne 3/1 Toulouse
Monaco 1/0 Nice
Marseille 2/0 Lorient
Auxerre 0/2 Le Mans
Nancy 1/1 Bordeaux
Psg 3/2 Lens

Samedi 28 Octobre 2006 19:29

Tu y vas un peu fort pour le résultat de Sedan Agathe, tu ne serais pas des Ardennes toi?

Samedi 28 Octobre 2006 11:49

j'ai parler trop vite de pasfutfut, tu en pense quoi luttyboy? Émoticône

Samedi 28 Octobre 2006 07:37

Troyes 0/1 St Etienne
Toulouse 2/1 Sochaux
PSG 0/0 Rennes
Nice 2/0 Marseille
Nantes 0/2 Monaco
Lyon 2/0 Nancy
Lorient 0/0 Valencienes
Lens 1/1 Auxerre
Le Mans 0/0 Lille
Bordeaux 0/1 Sedan

Jeudi 26 Octobre 2006 13:16

Il grandit va, il fallait bien que ca arrive 1 jour!!!! Émoticône

Mardi 24 Octobre 2006 13:37

Quels sont les matchs qu'il reste a faire pour Gaeng?
Sera-t-il de la partie lors de la prochaine journée?

Dimanche 22 Octobre 2006 14:10

Quelle surprise!!!!!

Jeudi 19 Octobre 2006 22:16

Lille 2/1 Lorient
Valenciennes 0/1 Troyes
Sochaux 0/2 Bordeaux
Sedan 2/0 Lens
St Etienne 3/1 Le Mans
Rennes 0/0 Nice
Nancy 0/0 Nantes
Monaco 2/1 Toulouse
Auxerre 0/1 PSG
Marseille 2/2 Lyon
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu