Lundi 13 Novembre 2006 13:19
J'éspère effectivement et je pense que vous allez vous maintenir avec 2 victoires sur les 3 derniers matchs a venir.Vendredi 10 Novembre 2006 09:51
C'est clair que le niveau de cette poule est très fort par rapport aux autres, je ne sais pas comment ils font pour créer ces poules de N3, mais le desequilibre est total......Mercredi 08 Novembre 2006 10:09
Lyon 2/0 ValenciennesMercredi 08 Novembre 2006 10:02
Logiquement, vous devez prendre les 3 points sur Levallois, mais tu penses que se sera suffisant?Mardi 07 Novembre 2006 11:39
Pour vous neuneu, ca va être très compliqué non, je vous souhaite bien entendu de vous maintenir, mais il va falloir mettre un gros coup de boosteur maintenant et remporter 2 des 3 dernières rencontres.
Mardi 07 Novembre 2006 11:36
Je ne pense pas que le duo Parmentier/Salat peut faire 7 points sur nous, enfin ca reste a voir.Mardi 07 Novembre 2006 11:31
Il n'a pas battu Mukala non plusMardi 07 Novembre 2006 09:58
Enfin quelqu'un qui parle de Vesoul!!!!Mardi 07 Novembre 2006 09:26
Avec 2 belles perfs de notre Renard ardennais.Dimanche 05 Novembre 2006 21:56
Pas de pb pour ce revoir sentinelle, surtout si nous retournons ds ce magnifique resto, bonne chance pour votre match sur St Laurent, laisse moi ton n° par MP si tu veux et je t'appel à la fin du prochain match.Dimanche 05 Novembre 2006 12:35
Je confirme Sentinelle, super match et super resto, bonne chance a vous pour la suite.Mardi 31 Octobre 2006 19:40
Pronostics pour la 4ème journée.Mardi 31 Octobre 2006 18:17
Rennes 1/1 LyonSamedi 28 Octobre 2006 19:29
Tu y vas un peu fort pour le résultat de Sedan Agathe, tu ne serais pas des Ardennes toi?Samedi 28 Octobre 2006 11:49
j'ai parler trop vite de pasfutfut, tu en pense quoi luttyboy?
Samedi 28 Octobre 2006 07:37
Troyes 0/1 St EtienneJeudi 26 Octobre 2006 13:16
Il grandit va, il fallait bien que ca arrive 1 jour!!!!
Mardi 24 Octobre 2006 13:37
Quels sont les matchs qu'il reste a faire pour Gaeng?Dimanche 22 Octobre 2006 14:10
Quelle surprise!!!!!Jeudi 19 Octobre 2006 22:16
Lille 2/1 LorientVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom