Vendredi 16 Novembre 2007 22:33
J'aimerais savoir comment on fait pour changer certaines choses (comme le classement, les plaques ou autre) dans son profil.Vendredi 16 Novembre 2007 22:26
tu peux me dire il y aura quoi en face Class'homVendredi 16 Novembre 2007 21:55
Victoire de l'entente ardennaise, en tout cas j'éspère.Vendredi 16 Novembre 2007 21:54
Jeudi 15 Novembre 2007 20:58
Jeudi 15 Novembre 2007 02:56
Jeudi 15 Novembre 2007 02:51
Alors vous savez ce qu'il vous reste a faire maintenant les charettes...... Vous retirer les doigts du c...
Mardi 13 Novembre 2007 22:54
Tu sais de quoi tu parles toi au moinsMardi 13 Novembre 2007 22:11
D'accord avec Ayrton, étonnantMardi 13 Novembre 2007 22:08
Rastaman!!!! Ne serais-ce pas le softman qui a joué en B contre le CMATT?????Vendredi 09 Novembre 2007 22:44
Le CMATT en force didons ce soir, il faut espérer que se sera pareil demainVendredi 09 Novembre 2007 22:42
A demain chariot, ca va mieux ta gorgeVendredi 09 Novembre 2007 22:22
Vendredi 09 Novembre 2007 22:15
on l'appelera demain sur la route benVendredi 09 Novembre 2007 21:03
Oui si tu veux, et nous glacière demain?Vendredi 09 Novembre 2007 01:12
Dommage que vous ne soyez pas là dans 15 jours pour le repas Class'hom. On
à ta santée quand même t'inquiète.
Vendredi 09 Novembre 2007 00:01
Jeudi 08 Novembre 2007 23:45
Jeudi 08 Novembre 2007 22:51
ItaliaJeudi 08 Novembre 2007 02:10
C'est pas parceque les équipes sont homogènes que la poule est relevéeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom