Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 4

Vendredi 16 Novembre 2007 22:33

J'aimerais savoir comment on fait pour changer certaines choses (comme le classement, les plaques ou autre) dans son profil.

Merci

Vendredi 16 Novembre 2007 22:26

tu peux me dire il y aura quoi en face Class'hom

Vendredi 16 Novembre 2007 21:55

Victoire de l'entente ardennaise, en tout cas j'éspère.

Vendredi 16 Novembre 2007 21:54

Citation de Squalito :
Rastaman????? Y'a quoi de rasta dans ton comportement?


Personne ne sais répondre à ta question, comme c'est bizarre!!!

Jeudi 15 Novembre 2007 20:58

Citation de dalhsim :
normalement cajemi est ok pour avancer le match à 15 h (je devais vous le dire demain) mais il faudra lui demander confirmation
a demain les gars


Cajemi,
Ben attend votre confirmation pour samedi prochain, peux-tu nous dire quoi?

Merci.

Jeudi 15 Novembre 2007 02:56

Citation de Looping08 :
t as plus qu a remuer le cul a topdeuxfois


Il n'y aurait que lui... De toute façon on le connait bien, il va encore arriver blanc comme un cul, perdre le moins bien classé et battre le meilleur.
Il nous a fait le coup 2ou 3 fois déjà Émoticône

Jeudi 15 Novembre 2007 02:51

Alors vous savez ce qu'il vous reste a faire maintenant les charettes...... Vous retirer les doigts du c... Émoticône Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 22:54

Tu sais de quoi tu parles toi au moins

Mardi 13 Novembre 2007 22:11

D'accord avec Ayrton, étonnant

Mardi 13 Novembre 2007 22:08

Rastaman!!!! Ne serais-ce pas le softman qui a joué en B contre le CMATT?????

Un grand merci à Imphy pour le bon moment que nous avons passé avec eux. On aurais bien aimé en voir un peu plus de la vidéo, se sera pour la prochaine.....
Vraiment sympa en tout cas.

Vendredi 09 Novembre 2007 22:44

Le CMATT en force didons ce soir, il faut espérer que se sera pareil demain

Vendredi 09 Novembre 2007 22:42

A demain chariot, ca va mieux ta gorge

Vendredi 09 Novembre 2007 22:22

A que oui il a bien pregressé depuis

Vendredi 09 Novembre 2007 22:15

on l'appelera demain sur la route ben

Vendredi 09 Novembre 2007 21:03

Oui si tu veux, et nous glacière demain?

Fais moi penser, j'ai encore un papier pour la voiture.

Vendredi 09 Novembre 2007 01:12

Dommage que vous ne soyez pas là dans 15 jours pour le repas Class'hom. On Émoticône à ta santée quand même t'inquiète.

Vendredi 09 Novembre 2007 00:01

Mais ne demande pas à fenouille, il ne sait pas le faire

Jeudi 08 Novembre 2007 23:45

Demande à Farid Florentin08

Jeudi 08 Novembre 2007 02:10

C'est pas parceque les équipes sont homogènes que la poule est relevée
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu