Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 47

Jeudi 12 Mai 2005 22:27

Toujours pas de mut ds la région?

Jeudi 12 Mai 2005 22:24

Il y a un certain BATARD aussi qui est revenu à son meilleur niveau, il faudra compté dessus. Tu n'as rien à dire Batard sur cette compet????

Jeudi 12 Mai 2005 22:15

Tu as gagné la première manche, il t'en reste 2 pour la victoire. Émoticône Émoticône
PS: je suis bien celui de gauche

Jeudi 12 Mai 2005 21:50

Jusqu'à quelle date les inscriptions varispin?

Jeudi 12 Mai 2005 21:48

Si je fais le déplacement jusqu'à Romilly, c'est pour gagner et rien d'autre. Tu t'es bien rétabli de ton accident, c'est une bonne chose, donc à Dimanche et en forme charette. Émoticône
PS: je suis le joueur de gauche

Jeudi 12 Mai 2005 21:10

C'est certain, source du président des ardennes. Pour motif, il n'y a pas assé de 25 ds la région par rapport aux autres donc se sera chaud pour se qualifier pour les frances

Jeudi 12 Mai 2005 11:40

En 25 il y a 1 seul qualifié il me semble.

Mercredi 11 Mai 2005 11:38

Pour les horaires, c'est bien 14h00?

Mercredi 11 Mai 2005 11:37

merci sbibi, bonne memoire

Mardi 10 Mai 2005 22:32

Qui peut me donner la liste des qualifiés pour les finales régionales en 25 . Pour l'horaire, il parait que c'est à partir de 14h00.
J'espère que cette compet ne se terminera pas trop tard ( combien de joueurs en 25 svp.

Lundi 02 Mai 2005 17:08

Le principal, c'est de terminer 1er, et puis meme si ils m'ont niqué, lors de la deuxième rencontre, ma revanche fut terrible. Émoticône Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 21:22

les qualifiés pour les ardennes sontdans l'ordre: JOLY, ZUREK, BADRE, RIBOUS et VINCENT Nicolas Émoticône

Vendredi 29 Avril 2005 21:24

varispin le roi du top / top Émoticône je rigole mec

Vendredi 29 Avril 2005 20:40

Dans quelle caté?
Il ne faut pas oublier que les réconpenses vont jusqu'au 1/8ème.

Vendredi 29 Avril 2005 20:38

Pourquoi le tableau est annulé, dans les ardennes nous sommes dans l'obligation de jouer le samedi et le dimanche. Pour une fois que le WE va etre rayonnant nous serons dans une salle de m.... Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 12:29

Personne ne peut me repondre pour Villers semeuse ce we Émoticône

Vendredi 22 Avril 2005 21:06

Contre qui joue Villers semeuse en R1 ce we et ou?

Vendredi 22 Avril 2005 21:05

Sbibi, l'équipe se prépare bien pour le match de barrage parceque si Taissy est motivé comme contre nous, ca va etre dur

Vendredi 22 Avril 2005 21:02

Il me semble que oui Patou, ca doit etre la 6ème journée

Mercredi 20 Avril 2005 21:59

Ne t'inquiete pas pour nous ludping Émoticône Émoticône
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu