Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 46

Mercredi 18 Mai 2005 13:24

15/05 pour Troyes et12/08 pour Taissy

Mardi 17 Mai 2005 20:31

Ca commence à bouger Émoticône

Mardi 17 Mai 2005 13:17

C'est quoi l'équipe de Reims?

Lundi 16 Mai 2005 17:12

Topdeuxfois le roi de la mine, c'est pas trop dur comme travail

Lundi 16 Mai 2005 16:55

Il y a des jours comme celui d'hier ou rien ne va et pourtant ...........

Lundi 16 Mai 2005 13:23

Impossible de faire pire que ses coequipiers en ce moment. Pour moi la saison est terminée ainsi que le critérium de l'année prochaine, place au badminton avec Batard, bonne fin de saison à tous. Émoticône je suis bien celui de droite en ce moment

Samedi 14 Mai 2005 16:44

Qui est ce ????????????

Samedi 14 Mai 2005 16:03

Alors batard, tu demandes si je suis là et toi tu fais cassos

Samedi 14 Mai 2005 15:52

Enfin te voilà batard, tu étais ou bordel? Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 15:51

Vos pronostics pour le tableau 25/35 de demain

Samedi 14 Mai 2005 15:43

Pour moi, se sera Farid, Baud et Jean-mi

Samedi 14 Mai 2005 14:00

Victoire de Baud demain??????

Samedi 14 Mai 2005 12:51

Le coef de demain 1.25, 1.00 ou 0.75?? Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 12:09

Normal, il est à la peche, mais il ne va pas tarder

Samedi 14 Mai 2005 11:06

C'est mon équipié numéro 1 mec
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu