Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 45

Lundi 23 Mai 2005 16:44

Elimination de la russe Myskina avec un 6/0 dans le troisième set.
c'était pourtant la tennante du titre.

Lundi 23 Mai 2005 16:33

Il y a de la pression chez le jeune Richard GASQUET, mais il va tout de meme s'en sortir. L'italien ne tiendra pas le coup.

Lundi 23 Mai 2005 15:07

Oui, match de barrage contre Troyes le week-end prochain.

Lundi 23 Mai 2005 13:41

Alors Patou, tu deviens quoi, depuis le temps?
Tu joues encore l'année prochaine?

Lundi 23 Mai 2005 13:10

De plus, cette équipe risque d'etre renforcée l'année prochaine avec un potentiel retour de Tristan Joly (25), Michael Renard (30) et Zender Cedric qui à gagné le tournoi de Chalon en 35 et qui revient fort. A voir

Lundi 23 Mai 2005 12:04

Pour l'instant il n'y a pas de nom a donner, je repond avant que tu ne pose la question

Lundi 23 Mai 2005 12:02

Pas encore fait

Lundi 23 Mai 2005 11:52

Les mutations commencent aujourd'hui non?

Lundi 23 Mai 2005 11:51

2 équipes de R1 pour le CTTVSA et la première en N3, ce club commence à prendre de l'empleur et est maintenant le premier club ardennais devant le theux. Il serait possible de voir en première phase une rencontre opposant Le theux 1 à Villers-semeuse 3. Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 11:02

Quels sont les équipes qui descendent de R1 en R2 et celles qui montent de R2 en R1?

Lundi 23 Mai 2005 10:58

Ce match va etre très accroché je pense, la logique serait que Taissy passe mais les Troyens seront super motivés aussi.
11/09 pour Taissy Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 09:03

Qui y avait-il dans cette équipe de Reims ?

Samedi 21 Mai 2005 16:56

La perf sur Top2fois ne te suffit pas, tu es vraiment en confiance en ce moment, pourvu que celle ci aille jusqu'au match de barrage.

Samedi 21 Mai 2005 11:51

vous etes ou les ardennais Émoticône

Vendredi 20 Mai 2005 14:44

je ne vois vraiment pas comment l'OR pourrait battre le TOS, Fism doit etre de Reims pour penser à ce pronostic non

Jeudi 19 Mai 2005 17:42

Alors topdeuxfois, tu ne reponds pas aux attaques de varispin et de sbibi, tu es vexé ou quoi????
Il commence à faire chaud, ca doit etre durdur dans les mines hihihihi Émoticône Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 13:35

Il y a aussi le Tos qui prétend à la montée, encore une équipe à deux clubs non.

Jeudi 19 Mai 2005 13:25

Crappeur, tu as oublié Villers-semeuse in me semble. Émoticône

Jeudi 19 Mai 2005 13:19

Match de barrage à quelle heure et à quel endroit?
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu