Lundi 23 Mai 2005 16:44
Lundi 23 Mai 2005 16:33
Lundi 23 Mai 2005 15:07
Oui, match de barrage contre Troyes le week-end prochain.Lundi 23 Mai 2005 13:41
Alors Patou, tu deviens quoi, depuis le temps?Lundi 23 Mai 2005 13:10
De plus, cette équipe risque d'etre renforcée l'année prochaine avec un potentiel retour de Tristan Joly (25), Michael Renard (30) et Zender Cedric qui à gagné le tournoi de Chalon en 35 et qui revient fort. A voirLundi 23 Mai 2005 12:04
Pour l'instant il n'y a pas de nom a donner, je repond avant que tu ne pose la questionLundi 23 Mai 2005 11:52
Les mutations commencent aujourd'hui non?Lundi 23 Mai 2005 11:51
2 équipes de R1 pour le CTTVSA et la première en N3, ce club commence à prendre de l'empleur et est maintenant le premier club ardennais devant le theux. Il serait possible de voir en première phase une rencontre opposant Le theux 1 à Villers-semeuse 3.
Lundi 23 Mai 2005 11:02
Quels sont les équipes qui descendent de R1 en R2 et celles qui montent de R2 en R1?Lundi 23 Mai 2005 10:58
Ce match va etre très accroché je pense, la logique serait que Taissy passe mais les Troyens seront super motivés aussi.
Dimanche 22 Mai 2005 09:03
Qui y avait-il dans cette équipe de Reims ?Samedi 21 Mai 2005 16:56
Samedi 21 Mai 2005 11:51
vous etes ou les ardennais
Vendredi 20 Mai 2005 14:44
je ne vois vraiment pas comment l'OR pourrait battre le TOS, Fism doit etre de Reims pour penser à ce pronostic nonJeudi 19 Mai 2005 17:42
Alors topdeuxfois, tu ne reponds pas aux attaques de varispin et de sbibi, tu es vexé ou quoi????
Jeudi 19 Mai 2005 13:35
Il y a aussi le Tos qui prétend à la montée, encore une équipe à deux clubs non.Jeudi 19 Mai 2005 13:25
Crappeur, tu as oublié Villers-semeuse in me semble.
Jeudi 19 Mai 2005 13:19
Match de barrage à quelle heure et à quel endroit?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom