Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 44

Samedi 28 Mai 2005 14:48

JC Ferrero n'est pas encore passé sur Safin, le russe est capable de battre n'importe qui.
A noter que Ferrero n'est plus aussi fort que les années précedentes. Cette rencontre a commencée et le match est très accroché.

Samedi 28 Mai 2005 12:56

Il reste un match de barrage a jouer en champagne-ardenne pour determiner l'equipe qui montera en N3 pour la saison prochaine.

Samedi 28 Mai 2005 12:33

Tu as oublié GROSJEAN. Il est capable de poser des problèmes au jeune Nadal.

Samedi 28 Mai 2005 12:31

Aucun des 2 clubs n'ose monter en N3, le niveau doit etre trop fort. Émoticône . C'est reporté à quand votre match de barrage les gars.

Samedi 28 Mai 2005 12:28

Confirmation, Farid reste à Sedan pour la saison prochaine. Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 21:33

Désolé sbibi mais je ne le fait pas non plus, comment se fait-il que le match de barrage soit reporté ( à quand et à quelle heure STP ).

Vendredi 27 Mai 2005 13:29

Baudrillard, c'est une charette.

Jeudi 26 Mai 2005 22:37

L'équipe de Roncq a fait quoi?

Jeudi 26 Mai 2005 22:31

C'est de la couille, surtout si Taissy monte en N3 demain, il sera ds la première à moins qu'un autre joueur mute chez eux.

Jeudi 26 Mai 2005 15:26

La montée en N2 devient possible avec Guillaume en +, tu vas me dire qu'il faut déjà gagner demain, tu as vu, je prend de l'avance sur ta reponse Émoticône

Jeudi 26 Mai 2005 12:36

Victoire de Justine Henin

Mardi 24 Mai 2005 17:31

Mauresmo vient de gagner le premier set 6/2 en 25 minutes
Pour l'instant elle n'est pas blessée, elle y sera à partir des 1/4 quand elle aura un match plus dur Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 17:29

Santoto aperdu 3/2

Mardi 24 Mai 2005 17:13

Tu ne connais toujours pas l'heure de la rencontre, pourquoi c'est à Troyes?
Moi qui voulais voir ce barrage, j'attendrais le résultat sur le forum.
Bon match à tous Émoticône Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 17:03

Si il doit se chauffer pendant les 2 premiers sets, il n'ira pas bien loin le jeune Richard .

Lundi 23 Mai 2005 16:59

Romantique, un super spectacle.
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu