Samedi 28 Mai 2005 14:48
Samedi 28 Mai 2005 12:56
Il reste un match de barrage a jouer en champagne-ardenne pour determiner l'equipe qui montera en N3 pour la saison prochaine.Samedi 28 Mai 2005 12:33
Samedi 28 Mai 2005 12:31
Aucun des 2 clubs n'ose monter en N3, le niveau doit etre trop fort.
. C'est reporté à quand votre match de barrage les gars.
Samedi 28 Mai 2005 12:28
Confirmation, Farid reste à Sedan pour la saison prochaine.
Vendredi 27 Mai 2005 21:33
Désolé sbibi mais je ne le fait pas non plus, comment se fait-il que le match de barrage soit reporté ( à quand et à quelle heure STP ).Vendredi 27 Mai 2005 13:29
Baudrillard, c'est une charette.Jeudi 26 Mai 2005 22:37
L'équipe de Roncq a fait quoi?Jeudi 26 Mai 2005 22:34
Ca m'interesse aussiJeudi 26 Mai 2005 22:31
C'est de la couille, surtout si Taissy monte en N3 demain, il sera ds la première à moins qu'un autre joueur mute chez eux.Jeudi 26 Mai 2005 15:26
La montée en N2 devient possible avec Guillaume en +, tu vas me dire qu'il faut déjà gagner demain, tu as vu, je prend de l'avance sur ta reponse
Mardi 24 Mai 2005 17:31
Mardi 24 Mai 2005 17:13
Tu ne connais toujours pas l'heure de la rencontre, pourquoi c'est à Troyes?
Lundi 23 Mai 2005 17:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom