Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 43

Vendredi 03 Juin 2005 15:48

Ludping a raison, Manass ne vient pas à Sedan.

Vendredi 03 Juin 2005 15:04

Plus que 10 jours et rien de plus comme mutation en champagne; c'est bizzare cette affaire. Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 14:52

Federer se la pète, je ne comprend pas se que tu veux dire, il n'y a pas plus simple que lui.

Vendredi 03 Juin 2005 14:08

Ca y est Topquncoup, tu as reussi à te vendre, c'est une bonne chose pour toi je pense mais aussi pour l'équipe qui te recoit. Ca va claquer pour la saison 2005/2006. Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 13:44

Quel temps de merde, pour une fois que j'était tranquille chez moi, il pleut sur Paris, quelle pouasse m...... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 11:31

A part l'OR, il ne se passe rien dans les autres clubs de la région?

Jeudi 02 Juin 2005 10:48

Et une finale Henin-Pierce aussi.

Jeudi 02 Juin 2005 10:46

Idem que Jedi182

Jeudi 02 Juin 2005 09:50

Pourquoi bible, ce tournoi est reputé pour ses surprises non, et puis de toute facon, si Federer accède à la finale, il gagnera avec son experience sur les GC.

Mercredi 01 Juin 2005 22:08

Autant remettre la régle du service comme avant, il n'y aura plus de discussion la dessus au moins. Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 22:05

Federer sortira vainqueur de sa demi, en quatre sets. Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 21:40

C'est elle qui va gagner le tournoi encore cette année, c'est bien la plus forte et de loin sur terre barrue.

Lundi 30 Mai 2005 11:03

Alors, votre match de barrage c'est pour quand sbibi, j'ai entendu le 18/06, tu confirmes. Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 10:23

et toi tu perds sur qui? Émoticône

Lundi 30 Mai 2005 09:36

varispin, en 30, c'est dissart ou dussart, salifou gagne en 400!!!!!!!

Dimanche 29 Mai 2005 21:26

Alors les gars (greg et rc lens), vous voyez que Grosjean pose des problèmes à Nadal (voir page 8 pour rappel) Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 15:18

Elle a bien raison, aujourd'hui il est dedans, et quand il joue comme cela, il est grand, Ferrero a du souci a ce faire.

Samedi 28 Mai 2005 14:51

Ferrero/Safin 5/5 dans le premier set Émoticône
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu