Vendredi 03 Juin 2005 15:48
Ludping a raison, Manass ne vient pas à Sedan.Vendredi 03 Juin 2005 15:04
Plus que 10 jours et rien de plus comme mutation en champagne; c'est bizzare cette affaire.
Vendredi 03 Juin 2005 14:52
Vendredi 03 Juin 2005 14:08
Ca y est Topquncoup, tu as reussi à te vendre, c'est une bonne chose pour toi je pense mais aussi pour l'équipe qui te recoit. Ca va claquer pour la saison 2005/2006.
Vendredi 03 Juin 2005 13:44
Jeudi 02 Juin 2005 11:31
A part l'OR, il ne se passe rien dans les autres clubs de la région?Jeudi 02 Juin 2005 09:50
Jeudi 02 Juin 2005 09:41
Bien dit PatouMercredi 01 Juin 2005 22:08
Mercredi 01 Juin 2005 22:05
Mardi 31 Mai 2005 21:40
Lundi 30 Mai 2005 21:20
18 juinLundi 30 Mai 2005 11:03
Alors, votre match de barrage c'est pour quand sbibi, j'ai entendu le 18/06, tu confirmes.
Lundi 30 Mai 2005 10:23
et toi tu perds sur qui?
Lundi 30 Mai 2005 09:36
varispin, en 30, c'est dissart ou dussart, salifou gagne en 400!!!!!!!Dimanche 29 Mai 2005 21:26
Samedi 28 Mai 2005 15:18
Samedi 28 Mai 2005 14:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom