Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 23

Vendredi 17 Février 2006 19:52

Topdeuxfois, as-tu vu briceman?

Vendredi 17 Février 2006 18:59

Le capitaine, c'est Baud, dommage pour tes deux match perdus à la belle sur Proville, se sera pour la prochaine fois.

Vendredi 17 Février 2006 18:55

Et la position pour le retour de service alors, et dire qu'il est 200 ce mec Émoticône

Mercredi 15 Février 2006 17:30

Comme nous topdeuxfois

Lundi 13 Février 2006 17:20

Le 700 et le 800 sur notre capitaine + le double en A

Dimanche 12 Février 2006 17:12

Combien jmarc1,ludping ,on met moitmoit? Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 22:12

Demande à Jmarc1 qu'il nous bidoulle quelque chose pendant le tournoi Émoticône .

Jeudi 09 Février 2006 22:05

Neuves maisons 05/11 Provilles
Besancon 04/11 Sedan
Strasbourg 06/11 Vesoul
/11 Draveil

Mercredi 08 Février 2006 22:01

Moi aussi je pense être présent, ludping, j'ai une revenche a prendre sur toi alors va à l'entrainnement un max.

Lundi 06 Février 2006 11:11

J'ai essayé d'y aller samedi et dimanche, il n'y avait déjà plus de places, j'ai encore jamais vu ca bordel.

Dimanche 05 Février 2006 20:30

Eto'o, c'est celui qui loupe les tirs au buts.
Il a du mal quand il y a de l'enjeu celui la .

Dimanche 05 Février 2006 10:38

En N3 Farid sort 3ème de poule avec 2 belles perfs sur 2 joueurs qui sont vers les 150, et Alain fait 6ème de poule, en N4 eddy fait 2ème de sa poule, Baud 3ème, Cyril a bien tourné et Guillaume doit faire 3ème aussi.
Olivier doit faire 5ème de sa poule et pour le reste..........

Vendredi 03 Février 2006 14:17

Ok, merci pour l'info.

Vendredi 03 Février 2006 01:56

Je pense aussi que l'ensemble des matchs seront joués ou presque, pour les chances de Reuilly, je ne pense pas qu'ils puissent passer sur vous, car les classements ne représentent pas la valeur réelle des joueurs dans le groupe A, c'est la que Proville va faire la différence avec 7 points pour vos deux leadeurs, après, dans le groupe B, sa joue le niveau de leurs classements.
Tu penses qu'il va y avoir de l'ambiance, nous l'année dernière nous sommes allés à Roncq pour la montée en N2 et nous avons perdus 11-08 si mes souvenirs sont bon, chez eux il y avait enormement de spectateurs derrière leur équipe et c'était vraiment cool, j'éspère que se sera de même par chez vous avec un bon petit coup a boire à la fin de la rencontre, voir une bouffe, crois-tu que se sera possible?
On nous a dit que la salle n'était pas terrible et que sa glissait beaucoup, tu peux confirmer afin que l'on prenne se qu'il faut.
Désolé de terminer aussi vite mais je suis au boulot et j'ai encore un peu de travail qui m'attend.

A+

Jeudi 02 Février 2006 21:31

Ah, tu es de retour toi, vous jouez la montée en R2 vous Ayrton hihihihihihihihihihihihi.
Quel sont tes résultats des deux matchs de R1

Jeudi 02 Février 2006 21:25

Citation de yatcha :
et pendant que ses adversaires se font la Émoticône

les gentils provillois Émoticône comme des fous

Nous de même yatcha, pourvu que le match soit bon, mais qui va louper la balle dans cet échange, car cela risque d'etre long comme match non.

Jeudi 02 Février 2006 14:43

Pour l'ambiance, c'est clair, mais le principal est dans la musette mec, il ne nous reste plus qu'un match chaud pour la montée en N2, et vous , vous jouez la montée waff?

Jeudi 02 Février 2006 14:35

3 jours de reflexion pour la sortir celle la.

Mercredi 01 Février 2006 21:51

Jean-mi en pleine forme en ce moment.

Lundi 30 Janvier 2006 19:49

En ce qui concerne la première phase, c'est clair qu'il n'y à rien a reprocher à l'équipe de Reuilly mise à part l'heure ou la plupart sont arrivés pour la rencontre (16h50), mais là, le comportement était vraiment détestable, je suis désolé mais au moment ou l'on donne la balle à celui qui est en face de la table pour qu'il puisse servir et que celui-ci ne recupere pas la balle car il est avec le pied sur la table pour refaire ses lacets et qu'il te regardes avec un air pas très sympa et te dit " ne compte pas sur moi pour aller recherché la balle", ou alors à 10/09 à la dernière manche du double au moment ou mon collègue est sur le point de servir, tu as un mec qui s'exite en face et qui dit " va y fais ton service que je te mette un retour gagnant va y va y " là je reste sur mon opignon de 13h42.
Et la reclamation 30 minutes avant le match car soit disant il ne fait pas 15°, désolé mais il faisait 18°.
Je prefere arrêter là car le travail m'appel, désolé pour les fautes mais je voulais vous repondre avant de partir au boulot.
TEAMTOM
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu