Samedi 14 Octobre 2006 16:32
Dans un bon jour alors!!!!!
Vendredi 13 Octobre 2006 14:14
Et alors topdeuxfois!!!!!Lundi 09 Octobre 2006 09:25
Lyon 2/2 St EtienneLundi 09 Octobre 2006 09:22
Comment se deroule cette competition, poule de 3 ou 4, matchs de classements......Lundi 09 Octobre 2006 09:17
En R1, Taissy bat Villers 11/09 après avoir mené 7/0 il me semble.Lundi 09 Octobre 2006 09:14
Lundi 09 Octobre 2006 08:22
L'entente Sedan/Villers bat Neuves Maisons part 11 à 01Jeudi 05 Octobre 2006 22:01
Il vaut mieux que l'on sache avant, disons que demain soir ou samedi en debut de journée ca devrait aller.Jeudi 05 Octobre 2006 13:27
J'ai le capitaine de mon équipe qui m'a demandé si l'équipe de Neuneu restait manger avec nous après le match de samedi.Mardi 26 Septembre 2006 21:51
Sochaux 1/1 LyonDimanche 24 Septembre 2006 13:05
C'est quoi les points ayrtonDimanche 24 Septembre 2006 12:29
Effectivement varispin, batard a perdu sur le jeune defenseur mais il s'est bien rattrapé par la suite en perfant sur Intins 12/10 a la 5 ème mancheDimanche 24 Septembre 2006 12:28
Qui connait le resultat de St Laurent?Samedi 23 Septembre 2006 10:55
Lyon 2/0 LilleLundi 18 Septembre 2006 15:45
Quelqu'un connait-il la liste des joueurs pour ce premier tour des indivs?Lundi 18 Septembre 2006 15:37
semblentLundi 18 Septembre 2006 15:36
Levallois 08/11 SedanDimanche 17 Septembre 2006 20:47
Ayrton, gros belge ne devrait pas joué la première journée de championnat.Vendredi 15 Septembre 2006 20:45
Levallois 09/11 Entente Sedan/Villers.Vendredi 15 Septembre 2006 19:10
Sedan 2/1 Le mansVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom