Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Messages de teamtom - Page 11

Samedi 14 Octobre 2006 16:32

Dans un bon jour alors!!!!! Émoticône

Vendredi 13 Octobre 2006 14:14

Et alors topdeuxfois!!!!!

Lundi 09 Octobre 2006 09:25

Lyon 2/2 St Etienne
Troyes 1/0 Lille
Toulouse 0/0 Valenciennes
Rennes 2/1 Auxerre
PSG 1/2 Sedan
Nice 0/0 Lorient
Nantes 0/0 Sochaux
Bordeaux 0/1 Monaco
Le mans 1/2 Nancy
Lens 3/1 Marseille

Lundi 09 Octobre 2006 09:22

Comment se deroule cette competition, poule de 3 ou 4, matchs de classements......

Lundi 09 Octobre 2006 09:17

En R1, Taissy bat Villers 11/09 après avoir mené 7/0 il me semble.

Lundi 09 Octobre 2006 09:14

Citation de vincejsa94 :
la vga 2 est en route pour la N2


Certes la VGA 2 est favorite pour la montée en N2, mais je pense qu'il est encore trop tôt pour le certifier.
" Surtout si tu regardes mon post precedent "

Lundi 09 Octobre 2006 08:22

L'entente Sedan/Villers bat Neuves Maisons part 11 à 01

Jeudi 05 Octobre 2006 22:01

Il vaut mieux que l'on sache avant, disons que demain soir ou samedi en debut de journée ca devrait aller.

Jeudi 05 Octobre 2006 13:27

J'ai le capitaine de mon équipe qui m'a demandé si l'équipe de Neuneu restait manger avec nous après le match de samedi.
Merci de me rendre réponse les gars.

Mardi 26 Septembre 2006 21:51

Sochaux 1/1 Lyon
Valenciennes 2/1 Bordeaux
Sedan 1/0 Rennes
Monaco 2/0 Le Mans
Lorient 0/0 Troyes
Lille 0/0 Nice
Nancy 2/1 Lens
Marseille 0/1 Toulouse
Auxerre 1/1 Nantes
St Etienne 1/1 PSG

Dimanche 24 Septembre 2006 13:05

C'est quoi les points ayrton

Dimanche 24 Septembre 2006 12:29

Effectivement varispin, batard a perdu sur le jeune defenseur mais il s'est bien rattrapé par la suite en perfant sur Intins 12/10 a la 5 ème manche

Dimanche 24 Septembre 2006 12:28

Qui connait le resultat de St Laurent?

Samedi 23 Septembre 2006 10:55

Lyon 2/0 Lille
Toulouse 0/0 Lorient
Rennes 1/0 St Etienne
Psg 3/0 Nancy
Nice 2/0 Valenciennes
Le Mans 1/1 Sochaux
Bordeaux 3/1 Troyes
Auxerres 1/2 Sedan
Lens 0/2 Monaco
Nantes 1/0 Marseille

Lundi 18 Septembre 2006 15:45

Quelqu'un connait-il la liste des joueurs pour ce premier tour des indivs?

Lundi 18 Septembre 2006 15:36

Levallois 08/11 Sedan
Schiltigheim 04/11 Vga
Neuves maisons 10/10 Vesoul
St Laurent 11/02 Spicheren

La rencontre entre Neuneu et Vesoul promet d'être equilibrée, on fait comme l'an passé les gars, petit coup de téléphone après le match si Ludo n'a pas changé de numéro.
De notre côté, on ne sait pas trop a quoi s'attendre, logiquement on passe, mais il faut voir leur compo.
On ne sait jamais dans un gros club comme le leur......
Les autres rencontres sembles moins passionnante. A voir...

Dimanche 17 Septembre 2006 20:47

Ayrton, gros belge ne devrait pas joué la première journée de championnat.

Vendredi 15 Septembre 2006 20:45

Levallois 09/11 Entente Sedan/Villers.

Vendredi 15 Septembre 2006 19:10

Sedan 2/1 Le mans
Valenciennes 0/0 Nantes
Troyes 0/1 Nice
Sochaux 1/2 Lens
St Etienne 2/2 Auxerre
Nancy 0/0 Rennes
Lorient0/1 Lyon
Lille 0/0 Toulouse
Monaco 1/2 Psg
Marseille 0/1 Bordeaux
996 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teamtom

Résolu