Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 24

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 11 Janvier 2014 13:52

Bonjour,

Je vends ce bois neuf, joué 4h pour 20e FDPI

Contact par MP

Ludo
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 08 Janvier 2014 20:14

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Citation de keynes29 :
Alors, pour popette et ceux que ça intéresse, un premier retour sur la comparaison Rhyzm / T64. Alors, le T64 me fait mettre plutôt moins d'effet, il n'est pas moins bon dans le petit jeu, le premier top est plus difficile, pareil pour un top terminal en ce qui me concerne : j'ai préféré le Rhyzm (comme le T05) dans ce domaine. Service / remise, c'est kif kif je dirais. En contre-top en force à mi-distance, je préfère le Rhyzm comme le T05 et le H3 d'ailleurs. En revanche, en simple lift, en top sur top un peu assuré ou à plat, le T64 est supérieur à tous les autres (au Rhyzm de peu, au T05 aussi, au H3 de loin).

Une question pour WTPP, pourquoi avoir enlevé le RHYZM dans ce cas?

Hello, je viens de voir ta question. J'ai remis un H3 neo parce que j'en ai trouvé une bonne série. Le H3 que j'avais était un national mais classique et c'était un peu trop lent quand-même. Là, en mousse bleue, ça me va bien. Mais je crois que je pourrais passer du H3N au Rhyzm ou au T05 sans trop de problème, chacun ayant ses avantages, mais je fais moins de faute en démarrage avec le H3N et j'en ai besoin dans mon jeu, ayant une tendance naturelle... à forcer Émoticône

ça me rappelle quelqu'un ça ;-)

Mardi 07 Janvier 2014 12:03

up

Dimanche 05 Janvier 2014 19:16

UP

Dimanche 05 Janvier 2014 14:01

mp

Samedi 04 Janvier 2014 14:53

Bonjour,

Je vends:

- Un rhyzm 425 rouge 2mm, joué 5 h pour 15E (découpe waldner allplay)
- Un grass rouge OX, joué 3h pour 15E (découpe waldner allplay)
- Un tenzone SF max noir, bon pour test pour 7E.

Me contacter par MP et je fais à 30E le tout;

Ludo

Samedi 04 Janvier 2014 14:48

Bonjour,

Je cherche ce bois en bon état contact par MP

Ludo

Jeudi 02 Janvier 2014 20:27

ok bon je joue 16/17 en défense, il me faut de l'accélération en CD, le rhyzm en a mais c'est pas chier de jouer avec ça en défense? ;-)

Jeudi 02 Janvier 2014 20:22

Alors, pour popette et ceux que ça intéresse, un premier retour sur la comparaison Rhyzm / T64. Alors, le T64 me fait mettre plutôt moins d'effet, il n'est pas moins bon dans le petit jeu, le premier top est plus difficile, pareil pour un top terminal en ce qui me concerne : j'ai préféré le Rhyzm (comme le T05) dans ce domaine. Service / remise, c'est kif kif je dirais. En contre-top en force à mi-distance, je préfère le Rhyzm comme le T05 et le H3 d'ailleurs. En revanche, en simple lift, en top sur top un peu assuré ou à plat, le T64 est supérieur à tous les autres (au Rhyzm de peu, au T05 aussi, au H3 de loin).

Une question pour WTPP, pourquoi avoir enlevé le RHYZM dans ce cas?

Jeudi 02 Janvier 2014 19:07

ok merci pour l'info ;-)

Jeudi 02 Janvier 2014 14:52

le joo see huyk est plus sec que le waldner allplay?

Mercredi 01 Janvier 2014 20:56

quelqu'un pour me prêter un joo see huyk? (je prends en charge les frais de port of course!!!)

Lundi 30 Décembre 2013 12:42

donc c'est vraiment le bon plan?

Lundi 30 Décembre 2013 12:41

mousse bleue popette pour jouer à mi distance?

Lundi 30 Décembre 2013 12:37

l'avez vous légèrement boosté et si oui qu'elle a été votre ressenti?

Lundi 30 Décembre 2013 12:27

et le chen weixing dans tout ça?

Merci par avance, je n'y connais rien

Lundi 30 Décembre 2013 12:25

ok et quand tu dis rapide c'est quoi? par rapport à des classiques comme le waldner allplay?

Lundi 30 Décembre 2013 11:01

bonjour à tous!

Je débute en défense avec un waldner allplay, si ça me plait je souhaiterais m'orienter vers de vrais bois de défense.

Pouvez vous dans ce cadre me faire un comparo du JOO SEE HUYK et du VCTAS MATSHUSHITA?

Merci par avance
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Décembre 2013 12:29 par keynes29

Lundi 30 Décembre 2013 10:04

ce qui m'intéresse c'est la facillité à défendre avec qui sera sans commune mesure avec un Rhyzm? ( le h3 en tops frappés je connais c'est énorme)

Dimanche 29 Décembre 2013 22:50

Citation de pasping :
Citation de keynes29 :
est ce que certains parmi vous ont eu des soucis de balles aléatoires avec le rhyzm 42.5? j'ai pas joué depuis lgtps certes, mais j'ai l'impression que sur balles coupées la plaque réagit aléatoirement (bas du filet, sensation de ne pas sentir la balle...) ?

Aléatoirement non je ne dirai pas, c'est un revêtement à topsheet dur, et donc pas facile à doser sur balles bien coupées (ou très liftées).
Etant dur, l'élasticité du topsheet est plus difficile à activer, je compare toujours à un lance-pierre qui aurait des élastiques très puissants, du coup c pas facile à doser. J'ai pas trouvé de différence entre les 2 versions du Rhyzm, normal ou 425.
Mais je pense aussi, que dans mon cas c'était dû au fait que je venais d'un topsheet tendre, le Rakza7. Sans doute qu'après quelques dizaines d'heures de pratique avec le Rhyzm cela doit être gérable. Après le R7 est clairement plus facile à doser même en max

J'ai toujours joué avec tenergy 05 ou tenzone, et je n'avais pas cet effet, ce sont donc des plaques à topsheet tendre?
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu