Ah non non c'est juste que j'avais pas du tout pensé à ça en lisant le message d'anelo... Et j'étais mdr en regardant la vidéo. Rien du tout contre toi l'ami
c'est vrai que c'est une belle réplique
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Merci popette, exavtement ce dont j'avais besoin - au moins pour se rassurer ! Je file à Décath dans l'heure ! Pfffff vive l'orange sponge !
c'est triste à dire mais moi j'arrête le NEO que j'adore pour du tenergy 05... marre de booster, et franchement un t05 c'est bien jouissif quand même...
en CD je veux mettre des pains, et je tourne pour faire des top spins revers. Je vais écouter te conseils et mettre un P4, dans quel épaisseur tu me le conseilles?
Ok merci l'octopus me permet d'avoir des balles bien travaillées c'est pas forcément le cas du p4 si? (je l'ai joué en grosse épaisseur et sans mousse et je trouve la balle moins taillée..)?
Le tenergy sur le VKM (offensive version) et ben c'est bien sympa, bon contrôle possibilité de rotations avant énormes...par contre le vkm normal qui est plus tendre, la sensation devrait être plus tendre, donc faut aimer ,je pense...
bonjour les gars,
Je viens de me mettre à la défense et je cherche un picot long qui me permette de démarrer également dans de bonnes conditions, j'ai un octopus en 0.5mm en ce moment et je le trouve injouable en démarrage, le P4 serait 'il ce qu'il me faut?