Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 151

Mardi 12 Avril 2005 15:41

faut pas prendre de risques... <IMG SRC=smilies/razz.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 15:39

oui pardon " torcher la gueule", c'est pas le but mais c'est l'autre qui comprend rien louve29 <IMG SRC=smilies/bisou.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 12:46

corinne touzet!
jeu de merde
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 12:45

il ne part pas?
bon moi j'ai tenu les oreilles dans les salles de ping mais j'ai rien entendu de nouveau!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 12:40

alors qu'es ce tu penses du topic, toi?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 12:38

non je parlais pas de moi...
Moi je suis futur prêtre...
et toi?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 12:30

moi je change tous les 2mois avec une fréquence de 8h semaine
je suis maniaque donc j'aime bien le matos neuf!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 12:25

bon alors louve il y a des confirmations pour quimper?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 10:57

j te parle pas de te tocher la guele pdt les compet mais ap les compets...!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 08:57

ou le jour avant pardon
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 08:57

on se sent beaucoup plus "léger" en déplacement si on ne se retient pas le jour du match! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 08:56

mais on s'en fout le topic c'est les mutations et pour l'instant personne veut aller à lanester donc il n'y a pas de rumeurs...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 08:55

oui moi c'est pareil j'aime bien les joueurs de lanester mais je trouve que l'on est pas bien accueilli, à la fin du match par exemple... <IMG SRC=smilies/biere.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 08:45

non pas de problème tu fais ce que tu veux comme placé dans le topic plus haut! <IMG SRC=smilies/angel.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 08:43

comme l'indique son nom la contre initiative est la capacité à ramener l'attaque adverse, que ce soit en placement ou en vitesse( contre top revers )!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 12 Avril 2005 08:38

alcool et sport ne font pas forcément bon ménage mais même les joueurs de haut niveau font la fête de temps en temps... <IMG SRC=smilies/biere.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 18:46

d'accord avec Arsène!
perso j'irai jamais dans ce club!
pas convivial pour un sou... <IMG SRC=smilies/boire.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 15:42

super dalaur!
<IMG SRC=smilies/boulet3.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 15:38

merde alors!
j'ai aperçu une fille qui te ressemblais alors...
mais moi je sais qui tu es maintenant!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 12:42

"arrête de viser la ligne c'est pas un string"!
ou alors un mec de mon club pas terrible en déplacement a dit qu'il se déplaçait comme un yokozuna!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu