Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 152

Lundi 11 Avril 2005 10:09

Clara est une grosse coquine...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 10:04

je te conseille le grubba carbon de butterfly!
tu peux tout faire avec et le carbone le rend super stable...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 10:01

pas d'indice!
je t'ai vu hier à st divy mais je ne jouais pas...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 09:59

t'avais vraiment pas l'air motivé à la finale par classement...
T'as raison boire de la bière est plus important!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 09:15

et oui je sais qui tu es...louve 29!
et non je je ne suis pas jaloux tiptapet à vrai dire je suis un peu trop vieux... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 09:11

maintenant je vois qui tu es!
t'avais pas l'air motivé hier à st divy! <IMG SRC=smilies/jump.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 08:50

en allemagne pour boire de la bière sûrement...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 08:46

c'est bien ce que je dis...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 11 Avril 2005 08:45

c'est normal une tite mousse!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 08 Avril 2005 18:00

failli...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 08 Avril 2005 16:34

je ne suis pas un gros coquin...
Par contre toi je sais que t'adore jouer au golf: faire les 18 trous!
je ne sais mêm epas qui est louve?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 08 Avril 2005 16:30

Arrête je vais rougir...
<IMG SRC=smilies/wow.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 08 Avril 2005 12:11

me dit pas que tu colles moribundi?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 08 Avril 2005 12:09

je ne pense pas que la personnalité et les le style de jeu soient liés!
l'entraineur choisit plutôt en fonction des qualités physiques et techniques d'un jeune de l'orienter plus vers un certain style de jeu!
un gros nerveux peut être défenseur mais ce style de jeu lui permet de canaliser son énergi, bref cela ne tient vraiment pas debout
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 08 Avril 2005 12:03

tout à fait!
pour trouver suffit de chercher...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 08 Avril 2005 11:52

le sexe peut être un jeu qui dure très longtemps...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 08 Avril 2005 11:50

arrête erwanus je vais rougir... <IMG SRC=smilies/wow.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 08 Avril 2005 09:12

Au fait c'est élodie, fabienne, emilie ou marieke? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 08 Avril 2005 09:02

ok!
ça recrute à quimper tant mieux c'est un club qui a vraiment fait des efforts au niveau de la formation...
Mais chez les garçons ça va beaucoup moins fort... dommage <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 08 Avril 2005 08:59

On arrête pas de se contredire sur tous les forums c'est quand même dingue!
mais j'ajouterai qu'in short bien porté c'est parfiat aussi!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu