Merci Fremar, beauchamp a bien joué le coup et nous il faut le dire on est passé complètement en travers, à vite oublier!!!!!!!!!!!!
Coubevoie c'est le haut niveau de l'antisportivité, j'espère ne plus voir ça dans une salle de ping mais apparemment ça existe partout sauf en Bretagne...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Partir d'un club est toujours très difficile...On le fait quand le niveau ne convient plus à ce qu'on recherche, que les perspectives d'avenir du club ne correspondent plus à vos attentes, bref quand on veut progresser!!!!!!
Il peut y avoir beaucoup d'autres raisons aussi louables... comme l'ambiance qui se dégrade (d'où l'importance de bien connaitre le club où on mute!!!!), ou le club qui part ne sucette ( important d'intégrer le bureau directeur pour éviter que cela n'arrive!!!).
Mais ce n'est que mon humble avis
match important pour le maintien les st divyens vont tout donner dans la salle qui sera sur chauffée avec le tout le public finistérien derrière!!!!!!!!!
Je connais bien le problème... les profs ne sont plus des enseignants mais des éducateurs, métiers pour lequel ils ne sont pas formés dans les iufm...
C'est pas pour rien que le ministère de l'enseignement est devenu le ministère de l'éducation nationale!!!