on a pas souvent l'occasion de parler des robots de ping ici il y a un nouveau robot qui viens de sortir chez wack qui se nomme le smartpong il y a la demots e tout mais je voudrais savoir si qulqu'un le connait et si il y a un club en france qui en possede un pour avoir des commentaires.
il vaut tout de meme 1200 euros et j'essaye de le trouver sur internet moins cher en france ou a l'etranger esque qulqu'un pourrait m'aider poyur les recherches sur internet meci d'avance
je voudrais savoir si qulqu'un parmi vous possede le robot smartpong qui ai vendu chez wack esqu'il est vraiment bien esqu'on peut tous travailler avec
bonjour voila je suis classe 50 et je voudeais savoir omment on peut s'entrainer tous seul y a t'il pas des exercices en montant la table a moitie pour faire de la regularite par exemple car dans mon club on est pas nombreux et c'est tres probleùatique pour s'entrainer merci
Bonjour je cherche a tous hasard sur ce forum les questions reponses a l'examen d'arbitrage du tout debut car je suis en train de passer l'examen merci