Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lukiboy

Messages de lukiboy

Jeudi 17 Mai 2007 12:12

on a pas souvent l'occasion de parler des robots de ping ici il y a un nouveau robot qui viens de sortir chez wack qui se nomme le smartpong il y a la demots e tout mais je voudrais savoir si qulqu'un le connait et si il y a un club en france qui en possede un pour avoir des commentaires.

il vaut tout de meme 1200 euros et j'essaye de le trouver sur internet moins cher en france ou a l'etranger esque qulqu'un pourrait m'aider poyur les recherches sur internet meci d'avance

Vendredi 04 Mai 2007 15:16

bonjour a tous

je voudrais savoir si qulqu'un parmi vous possede le robot smartpong qui ai vendu chez wack esqu'il est vraiment bien esqu'on peut tous travailler avec

Mercredi 21 Mars 2007 16:41

qui a achete par hasard le cd concernant panier de balle de la fftt peux etre y at'il des exemples d'entrainement tous seul pas pas forcement a deux

Mercredi 21 Mars 2007 16:22

bonjour voila je suis classe 50 et je voudeais savoir omment on peut s'entrainer tous seul y a t'il pas des exercices en montant la table a moitie pour faire de la regularite par exemple car dans mon club on est pas nombreux et c'est tres probleùatique pour s'entrainer merci

Mardi 22 Mars 2005 23:51

SALUT Je suis des croises de bayonne et j'aimerais passer arbitre dans un premier temps et ensuite juge arbitre et toi tu es dou

Lundi 21 Mars 2005 16:15

haok je depend du comite aquitaine si tu peux m'aider

Lundi 21 Mars 2005 11:22

Bonjour je cherche a tous hasard sur ce forum les questions reponses a l'examen d'arbitrage du tout debut car je suis en train de passer l'examen merci
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lukiboy

Résolu