Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui a ce robot

Vendredi 04 Mai 2007 15:16

bonjour a tous

je voudrais savoir si qulqu'un parmi vous possede le robot smartpong qui ai vendu chez wack esqu'il est vraiment bien esqu'on peut tous travailler avec
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général