Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Messages de docmartens - Page 39

Lundi 30 Mai 2005 22:49

Même avec un L ,Garros volait bien.

Lundi 30 Mai 2005 22:46

Si je puis me permettre,ce n'est pas le fait d'avoir voté "non" qui empêchera notre service public de disparaitre dans les années à venir...

Lundi 30 Mai 2005 20:46

L'Europe aux Français...
çà me rappelle une sale période...

Lundi 30 Mai 2005 20:44

Désolé,un texte vient de "passer"(sur deux!).Pas grave!merci!

Lundi 30 Mai 2005 20:42

Armel,j'ai de nouveau un petit souci pour poster un message;rien ne s'affiche.Il s'agissait d'écrits figurant dans le hors sujet.Peux tu y remédier,stp.Merci beaucoup.
Docmartens

Lundi 30 Mai 2005 20:37

C'est le ministre Chinois de l'industrie qui est content...

Lundi 30 Mai 2005 11:02

Maintenant on le surnomme Mr " Vestiaire " parait - il ...

Lundi 30 Mai 2005 10:37

C'est rigolo:Megatop annonce que l'ox est le plus dangereux et Yannick25 avec 2,2.
Coupons la poire en deux ; soit: 1,1 ! match nul !

Dimanche 29 Mai 2005 02:11

Je te rassure toprotation:je m'adapte également facilement; d'autant plus dans ce cas de figure puisqu'il n'y a pas le choix !
je voulais simplement recueillir quelques témoignages ;il y a quelques mois j'ai vu une excellente émission évoquant,la mauvaise image du gaucher, et tout ce qu'il représentait de négatif;
par exemple,le diable était toujours gauché sur les peintures;il s'agissait d'une tare au moyen âge.

Samedi 28 Mai 2005 22:57

Idem.C'est d'autant plus regrettable que "journaliste" est un beau métier.

Samedi 28 Mai 2005 22:55

Le match de Paulo est interrompu par la nuit.

Samedi 28 Mai 2005 22:50

On se débrouille comme on peut...l'ASSE n'a pas de Dreyfus,ni d'Acaries pour faire des chèques en blanc!
ce n'est pas tout à fait le même budget...
Les clubs de foot ne sont plus que des entreprises à part entière; certaines sont côtés en bourse;il y a des abus de partout,malheureusement.

Samedi 28 Mai 2005 22:43

Mc Cartney jouait avec une basse de droitier...A l'époque il n'y avait que çà!

Samedi 28 Mai 2005 22:28

"Sarkennedy" a donné le baton pour se faire battre .Les médias s'en sont emparés avec gloutonnerie:Le fait de s'afficher en permanence avec sa femme (et leur enfant(meeting))n'est qu'un effet boomerang.Personnellement je le déplore;je ne lis pas les journaux pour savoir avec qui couche machin;il y a des torchons qui se vendent en gros tirage pour cela.Mais c'est la rançon du succés lorsqu'on ne protège pas ses proches.

Samedi 28 Mai 2005 22:17

le tire bouchon

Samedi 28 Mai 2005 22:16

Je maudis l'inventeur de l'ouvre boite ridicule spécial droitier;
j'en ai passé des heures devant ma boite de crème aux marrons!!!

Samedi 28 Mai 2005 22:13

Les ciseaux, les claviers de distributeurs de billets, la serrure pour démarrer une voiture, les cahiers à spirales de mon enfance,(nostalgie), les divers potars de mon ampli(volume,basse,etc)et du lecteur cd(tout est à droite), le déclencheur de mon appareil photos, le "remontoir"de ma montre, la braguette de mon jean...etc...

Samedi 28 Mai 2005 21:27

2grammes5:ce ne serait pas "midnight express" par hasard ton film préféré...

Samedi 28 Mai 2005 21:23

Dans la vie de tous les jours,les gauchers doivent s'adapter,puisque
tout est conçu pour les droitiers...

Samedi 28 Mai 2005 21:16

je suis gaucher et gauche; enfin maladroit quoi!
et la physique n'étant pas mon dada,je ne comprends rien à cette histoire d'effet inversé par rapport à un droitier...si en plus vous ajoutez à cela, un picot long...
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Résolu