Armel,j'ai de nouveau un petit souci pour poster un message;rien ne s'affiche.Il s'agissait d'écrits figurant dans le hors sujet.Peux tu y remédier,stp.Merci beaucoup.
Docmartens
Je te rassure toprotation:je m'adapte également facilement; d'autant plus dans ce cas de figure puisqu'il n'y a pas le choix !
je voulais simplement recueillir quelques témoignages ;il y a quelques mois j'ai vu une excellente émission évoquant,la mauvaise image du gaucher, et tout ce qu'il représentait de négatif;
par exemple,le diable était toujours gauché sur les peintures;il s'agissait d'une tare au moyen âge.
On se débrouille comme on peut...l'ASSE n'a pas de Dreyfus,ni d'Acaries pour faire des chèques en blanc!
ce n'est pas tout à fait le même budget...
Les clubs de foot ne sont plus que des entreprises à part entière; certaines sont côtés en bourse;il y a des abus de partout,malheureusement.
"Sarkennedy" a donné le baton pour se faire battre .Les médias s'en sont emparés avec gloutonnerie:Le fait de s'afficher en permanence avec sa femme (et leur enfant(meeting))n'est qu'un effet boomerang.Personnellement je le déplore;je ne lis pas les journaux pour savoir avec qui couche machin;il y a des torchons qui se vendent en gros tirage pour cela.Mais c'est la rançon du succés lorsqu'on ne protège pas ses proches.
Les ciseaux, les claviers de distributeurs de billets, la serrure pour démarrer une voiture, les cahiers à spirales de mon enfance,(nostalgie), les divers potars de mon ampli(volume,basse,etc)et du lecteur cd(tout est à droite), le déclencheur de mon appareil photos, le "remontoir"de ma montre, la braguette de mon jean...etc...
je suis gaucher et gauche; enfin maladroit quoi!
et la physique n'étant pas mon dada,je ne comprends rien à cette histoire d'effet inversé par rapport à un droitier...si en plus vous ajoutez à cela, un picot long...