Oui c'est vrai pingouf que ce serait bien mais le but de la 2g5 team est de répendre le bien etre dans différents clubs et c'est pr ca qu'il faut nous disperser a travers la france entière (voila une raison de notre départ du fos...)
Si tu souhaites intégrer un jour la 2team, fais nous un signe...
Quand le gourou parle, ses adeptes ne peuvent que se taire et confirmer en levant le coude....
La 2g5 team vaincra partout où elle passera....et deviendra encore plus une veritable base pour tous les pongistes........
Oui oui je sais que c'est la meme chose pr tout le monde mais certains doibent etre dérangés plus que d'autres par la chaleur! Mais ce n'est pas une excuse pour autant! BRAVO A TOUS D'ETRE DEJA ARRIVES LA !!!!
Non franchement personnellement je ne trouve que ca tres fort! Peut etre 800 par moment mais pas plus!
Les 2 dernieres années c'était qd meme bcp + fort (surtout a Tours) et la chaleur et donc la condensation n'ont pas permis a tous de jouer leur meilleur niveau! Mais il est vrai que les premiers jouaient surement + que 25!
Bin frederic55, je t'aurais bien dit de venir voir a Orchies mais ce ne serait que pour la D3 (équipe 5) vu le nombre de mutés cette année...Désolé.
Et pr LOOS ca monte en puissance là!!!
OPEN : hucliez gagne contre lavios (3-4 : bataille jerome et cortinovis)
25 : bataille jerome gagne lavios (3-4 : woderski 35(un truc du genre, d'avion) et laurent michel
DOUBLE : morin et ... (proville) battent bataille jerome et thimothé clayes (3-4 : taylor et delcroix, et, laurent michel et thimothé ledent)
HANDICAP : lavios bat hucliez (3-4 : bodenne julien et bataille jerome)
Oui, il est respectueux et tres reflechi...et meme non voyant depuis la période des mutations vu qu'il ne nous voit plus quand on est à coté de lui...bizarre, bizarre...vous avez dit bizarre? Comme il est bizarre!!!