Non ca va etre Benjamin!
De tte facon qu'on joue en r4, d1 ou d2 c'est la meme chose pr nous 4 : on doit se lever pr espere gagner au mieux 0 points chaque dimanche...
Bin libre à toi de me croire ou pas mais maintenant les gens qui me connaissent et qui ont compris mes choix me croient tout court, meme qu'on soit en hiver ou autre....
Je ne pense pas que je jouerai le FOS sur un match a enjeu car je ne jouerai meme pas en equipe 1 en principe...
Bonnes vacances a toi alors!
Bin c'est clair mais si on a tous été cette année pour jouer a un petit niveau pdt 1 an c'est qu'on ne va pas partir au bout d'un an...on veut construire qqchose sur la durée! Comme on voulait le faire au FOS...
Bin je ne sais pas si on va monter cette année mais le but est de faire notre possible pr que cette équipe 1 monte en r3 en 2eme phase!
Sait on jamais avec des poules un peu plus faciles...Regarde en r1, il y a bien des équipes plus faibles que prévu...Et puis si on ne monte pas cette année et bien on montera l'année d'apres!
Ah oui 2g5 qu'est ce qu'on se marrait! Comment s'appelait le lac dejà??? Trop bien ces moments!!!! Et les footings en pleine nuit par B COGEZ...
Ah, c'est toi qui es passé a orchies! Mon pere y était et m'a dit qu'il y avait 2 joueurs qu'il n'avait jamais vus a l'entrainement!
Je ne sais pas comment elle est mais si tu dis qu'elle bien et bin tant mieux pr les orchesiens celibataires...
Je ne sais pas si c'est une ancienne de douai mais elle habitait pres d'arras avant...
Bin moi je ne suis pas non plus un PRO, je suis meme un non chope car j'aime pas mais j'adhére a l'esprit d'un ping libre grace a la 2g5 team qui deviendra a coup sur une reference tres prochainement!!!
Au fait pr Orchies, signature mercredi d'une ancienne 30...(je ne l'ai jamais vue et je ne connais pas son nom)...Ca recrute, ca recrute!!!
Le tournoi du samedi n'est pas homologué...comme chaque année
Sinon pr les resultats c'est la fédé qui gére ca et pas orchies.
Pr répondre a Duc, jerome joue facilement a 2000 pts, voire + par moment et va encore etre + fort que ca avec + d'entrainement et moins de precipitation. Je lui dirai que tu le suis sur le net vu qu'il me demande souvent des news des gens du 06 a travers le net ou les finales fédérales!
Non pingouf, le classement n'est pas limité!!!
C'est plutot la 2eme notion que tu as évoquée qui compte!
Ensuite, il faut etre admis au sein de la 2g5 team aprs un rassemblement des différents adeptes...
Envoie ta demande a 2g5, notre gourou!
Bin je veux pas le défendre mais il y a des clubs ou une personne fait bcp voire 95% du boulot tt seul au niveau organisation et administratif...Donc ca peut se comprendre qu'il se mette en avant (meme si c'est dangereux pr "son" club !!!)
Bin il faut deja voir ce que veut dire "etre payé" pq si "etre payé" signifie pr vous d'avoir du matos, ce n'est pas le terme a utiliser! Et puis le classement 25 est tellement lareg qeu donner du matos a un 25 a 2050 pts ne représente pas la meme chose que donner du matos a un 25 ayant 1800 pts...
Et puis, le tout est que le club et le joueur trouvent leur compte respectivement...