Ah ok je vois qui tu es!!!
J'ai vraiment eu du bol ce jour là...
Sinon Mat part a Roncq et Ben on ne sait pas encore mais je vais peut etre le suivre...
On verra bien! La politique a Francois a connait ses limites une fois de plus...Dommage car c'est un bon gars.
Bin justement, c'est aux joueuses de haut niveau a faire aimer leur sport aux autres filles pour développer le ping féminin!!! Si seulement, au lieu de faire les stars ( pour certaines seulement...) et de ne se montrer qu'en compet officielles et ensuite de retourner dans leur pays ou dans leur "base d'entrainement", elles pouvaient passer un moment avec les jeunes d'un club par exemple, et bien je pense que ca pourrait en attirer bcp +...
Maintenant c'est mon point de vue, a bon entendeur...
Bin pr regler la différence de primes, il faudrait le meme nombre de licenciés pour chaque sexe...Les primes sont certainement calculées en fonction des licences enregistrées. C'est le principe des tournois qui donnent des primes en pourcentage du nombre d'inscrits. Si dans un tournoi, seulement 15 filles pour 100 mecs, c'est normal que les garcons toucheront + que les filles (meme si les meilleurs garcons sont classés 25 ou 30 et que les filles sont 25 ou 30 également)!!! Le top c'est le meme principe (meme nombre dans la compet mais pas en France)
C'est la loi de la jungle!!!
Je vais me renseigner et je vous tiens au courant!
Mais je sais que chaque année ya bcp d'équipes qui s'inscrivent au dernier moment!
Mais au départ ce sont des poules de 3 équipes et donc on ne fait pas qu'1 match! Le tout c'est de rentrer vite dans sa compete et pr jouer bcp, profitez en pr vs inscrire du dimanche comme ca ce sera 1 week end plein...
Oui c'est comme ca je crois 2 simples et 1 double (pas obligé + fort contre + fort et - fort contre - fort : c'est au hasard) et le 1er a 2 pts a gagné
Bin qqun fait 1 cheque pr tt le monde et vs vs arrangez ensuite. Ou demandes a ton club d'anvancer l'argent...
Tu donnes une date limite aux personnes suceptibles de venir et tu envoies un cheque vers le 10 juin!!!
Organisation, organisation...
Le samedi ce sont les poules de 3. Ensuite 1/32 eme de finale qio opposent 1ers et 2emes et enfin 1/16 pour ceux ayant gagné juste avant. Le dimanche ce sont les 1/8, 1/4, 1/2 et finale....